Service après vente, et retour de matériel, vous payez ? - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 12-08-2005 à 19:17:14
ouais mais tout le monde s'en fou.
moi j'ai pas envie de payer le renvoi d'un matériel defecteux sachant que je n'y suis pour rien.
Marsh Posté le 12-08-2005 à 20:32:48
Ben si c'est marqué dans les CGU qu'ils prennent pas en charge le renvoi chez eux, je pense qu'il n'y a rien à faire, étant donné que tu acceptes ces conditions lorsque tu achètes
Marsh Posté le 13-08-2005 à 03:17:26
oui possible.
sauf qu'elles sont indiquées ou les conditions générales de vente sur le paquet ? je viens de regarder et en effet il n'y a rien d'indiquer sur le paquet à l'achat, à l'intérieur je ne sais pas. Mais bon il n'était pas maruqé non plus que le matériel était défectueux .
enfin bon je vais fore le forcing vis à vis de logitech pour qu'il me rembouse les frais d'envoi, ou alors bein ils ont qu'a m'envoyer une lettre T .
Marsh Posté le 12-08-2005 à 12:07:01
Hello,
Je me demandais, quand vous faites appel au SAV, votre matériel est défectueux, vous n'y êtes pour rien du tout.
Vous payez les frais d'envois de votre matériel ? sachant que la faute est imputé au constructeur du matériel défecteux et qu'evidemment vou sne l'auriez pas acheté si celui ci avait un quelconque problème ?
Il est vrai que opur les écrans cela est précisé, garantie avec reprise du matériel sur le site, enfin il passe chez vous en somme .
Mais pour les autres type de matériel, pourquio l'achteur, emmerdé par le constructeur devrait payé un quelconque frais de retour ?
Est ce "normal", c'est à dire, a t'on juste le droit de se taire ? Ou le SAV en question doit vous rembourser ?
---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".