Commande LDLC annulée par eux ?! [Urgence] - Divers - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 24-01-2014 à 22:25:19
Ah mince j'ai oublié la séance du chèque
Le chèque a été refusé le 14 car genre au passage de la commande j'ai mis le nom de mon père
Euh pour le téléphone je retrouve plus la page mais genre y a "Info commande" (un truc dans le genre) du lundi au vendredi, lundi à samedi c'est un truc technique (pour moi ça correspondrait plus à un truc du genre question matérielle, après avoir reçue la commande, je me trompe ?). Enfin de mémoire hein ...
Marsh Posté le 25-01-2014 à 21:14:57
Euh oui je m'en suis rendu compte après en fait mais j'ai oublié d'éditer, merci pour l'info je les ai appelé
En fait c'est juste leur serveur qui a mis en annulé automatiquement, le gars de chez LDLC m'a dit que dès qu'ils recevront le paiement (un peu long mais normal) ça devrait se rétablir, "normalement" ...
Merci
Marsh Posté le 24-01-2014 à 21:28:15
Bonjour,
J'ai un gros pb et ne sachant pas où trouver de l'aide je me tourne vers là:
- Le 8 janvier j'ai passé une commande chez LDLC, moyen de paiement : chèque
- Chèque envoyé, chèque retourné, mon père ne trouvait plus son chéquier et on a fait un virement avec un chèque de ma mère mais du coup ils n'ont pas accepté, ils nous ont demandé d'effectué par virement bancaire car ils ne peuvent plus accepter de chèque
- Le 22 janvier, je suis passé à la banque avec mon père pour effectuer le virement, je n'avais plus qu'à attendre 3 à 5 jours d'après la rubrique d'aide du site
- Aujourd'hui, 24 janvier n'ayant rien à faire je suis aller voir l'état de la commande et je vois marqué en rouge " COMMANDE ANNULÉE"
Pourquoi ?! Est ce par ce que on a mit trop de temps ? Si c'est le cas pouvions nous réactiver la commande ? Et surtout que va advenir de la somme payée juste avant ?!
J'ai envoyé un mail à LDLC mais ils ne répondront pas avant 24h et leur service client ne gère pas les commandes le week end ...
J'ai vraiment besoin d'aide car j'avais en plus vraiment insister pour que mes parents me le payent en ligne, je sais absolument pas quoi leur dire ...