Argh ! Mon Mitsubishi vient de claquer !!!

Argh ! Mon Mitsubishi vient de claquer !!! - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 05-08-2003 à 20:48:47    

Je crois que la saleté de canicule vient de tuer mon Diamond Pro 920...
En plein Morrowind, écran noir et petit claquement répétitif provenant de mon beau 19'...
Je l'ai laissé réposer (40 degrés celsius aux abords de mon complexe multimédia) mais nenni il veut pas repartir...  [:bigsteph]  
Le claquement est toujours là et il veut rien savoir...
Je suis actuellement sur un Smile 17' et je pleure...
 
Demain directos chez mon pote monteur...
 
Putain merde il aura deux ans en octobre.
La mort subite du moniteur j'y ai eu le droit !  :fou:


Message édité par CoolRod le 20-08-2003 à 15:14:04

---------------
Le Vortex - Kaboom !
Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 20:48:47   

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:01:29    

pas de bol :/

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:06:09    

C'est garanti 3 ans sur site !


---------------
Ratures - Cuisine
Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:08:16    

CoolRod a écrit :

Je crois que la saleté de canicule vient de tuer mon Diamond Pro 920...
En plein Morrowind, écran noir et petit claquement répétitif provenant de mon beau 19'...
Je l'ai laissé réposer (40 degrés celsius aux abords de mon complexe multimédia) mais nenni il veut pas repartir...  [:bigsteph]  
Le claquement est toujours là et il veut rien savoir...
Je suis actuellement sur un Smile 17' et je pleure...
 
Demain directos chez mon pote monteur...
 
Putain merde il aura deux ans en octobre.
La mort subite du moniteur j'y ai eu le droit !  :fou:  


Le clac-clac de la mort  :( Ton THT est mort!
C'est le bruit que font les arcs électriques (entre le THT et la masse).
Heureusement pour toi, les moniteurs Mitsu sont garantis 3 ans sur site... si bien sûr, tu as la facture... sinon  :sweat:
 
 :hello:


Message édité par P18 le 05-08-2003 à 21:09:27
Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:08:27    

drapal, le mien va faire un tour par la casse SAV ( pb deformation image et odeur de brule, mais il tourne encore )

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:24:45    

Millhouse a écrit :

drapal, le mien va faire un tour par la casse SAV ( pb deformation image et odeur de brule, mais il tourne encore )  


 :lol:

Reply

Marsh Posté le 05-08-2003 à 21:27:24    


 
salsifis hein  :o

Reply

Marsh Posté le 06-08-2003 à 13:56:24    

up  :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 00:01:15    

D'abord tu as 2 choix:
 
http://membres.lycos.fr/icednight\m.gif
 
le numéro SAV: 0 825 060402
 
A toi de voir si tu considères que ton moniteur est en très bon état et que tu veux absolument le récupérer après réparation (il faudra sans doute insister et ne pas se laisser endormir comme quoi un échange est aussi bien)
 
ou tu vas te retrouver peut-être avec un truc de même type avec des pièces  provenant sans doute de plusieurs moniteurs hs pour en créer un seul (expérience vécue récemment mais parfaite condition de marche)
 
ou aussi, vu que le 920 date un peu maintenant, te retrouver avec un 930 restauré après panne d'une autre personne.
 
 
Seul le numéro de série m'avait été demandé et l'adresse pour l'échange.3 ans de garantie couverte.
A toi de jouer.

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 08:13:10    

toutes mes condoléances :Sweat:


Message édité par KIKAduKANA le 07-08-2003 à 08:13:20
Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 08:13:10   

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 08:19:58    

Y'en a c'est leur CPU qui crame [:spamafote]

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 10:17:48    

Pour coolrod un tech doit passer prendre le 920 et faire l'échange.Donc on attends le gazier.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 10:50:00    

je pense qu'il vaut mieux une reparation, mm 7 jours ss pc, c toujours ca en moins dans la baraque qui chauffe  [:ddr555]  
 
mon 920 n'a qu'1 an, alors s'il est remplace y de grande chance pour que ce soit par un plus vieux, en plus j'en prend soin, la carcasse est elle est bonne etat lors d'un echange ? ( coloration, griffures.. )

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 11:35:18    

ben là notre pote tech chez qui on l'avait acheté nous a prèté un 19" (pas en dalle plate mais c'est toujours ça  :D ) alors la vie la belle.Mais bon sinon le 920 du frangin traine depuis un an une sale griffure sur le coté gauche alors se serait kool d'avoir un remplacement


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 12:03:56    

Bon, comme vous a dit JoFission la SAV va me contacter pour faire l'échange, voilà, j'attends devant un 19' de marque inconnue (AOC  :heink: ).


---------------
Le Vortex - Kaboom !
Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 12:05:24    

le mien aussi a pété il y a 2 semaines
décidement
j'ai eu droit à un 930 SB tout neuf

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 12:09:28    

bozo_mr a écrit :

le mien aussi a pété il y a 2 semaines
décidement
j'ai eu droit à un 930 SB tout neuf


 
kool  [:nekromanttik]  


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 13:04:54    

bozo_mr a écrit :

le mien aussi a pété il y a 2 semaines
décidement
j'ai eu droit à un 930 SB tout neuf


 
 
le 930SB n'est pas inferieur au 920 Pro ?
 
d'ailleurs le 930 est 2 fois moins cher que le 920  [:wawash]


Message édité par millhouse le 07-08-2003 à 13:19:19
Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 13:21:22    

tu mélanges Milhouse
le 930 pro (supérieur au 93 plus) est le remplacant du 920 pro
 
au SAV suis tombé sur un gars sympa et hyper cool (en prenant l'accent québécois par moment)
 y avait pas de 920 en dispo rapido, donc il m'a proposé un 930
et coup de bol , le modele qu'il me proposait etait neuf
donc c'était tout vu!
content mrbozo

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 13:23:30    

bozo_mr a écrit :

tu mélanges Milhouse
le 930 pro (supérieur au 93 plus) est le remplacant du 920 pro
 
au SAV suis tombé sur un gars sympa et hyper cool (en prenant l'accent québécois par moment)
 y avait pas de 920 en dispo rapido, donc il m'a proposé un 930
et coup de bol , le modele qu'il me proposait etait neuf
donc c'était tout vu!
content mrbozo
 


 
j'ai edite 25 fois mon message  ;) , mais le 930 est bien 2 fois moins cher, donc 50% de reduc au bout d'un an ca fait mal qd mm, mm pour un produit neuf en echange

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 13:29:14    

j'ai acheté mon 920 , 2830 F en octobre 2002
le 930 est au meme prix non?
 
la chute des prix des écrans CRT ou LCD n'est plus une nouvelle depuis belle lurette (comme tte piece PC d'ailleurs)
 

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 13:31:59    

bozo_mr a écrit :

j'ai acheté mon 920 , 2830 F en octobre 2002
le 930 est au meme prix non?
 
la chute des prix des écrans CRT ou LCD n'est plus une nouvelle depuis belle lurette (comme tte piece PC d'ailleurs)
 
 


 
yes mm prix mais le mien a ete achete en janvier 2002 et il etait a 4000f  [:wam]  
 
tu as utilise ce numero ?  :0 825 060402
 
perso j'ai le : 01 55 70 28 62

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 13:36:07    

moi jai un nec ki a claker 19 pouces de 1 an et demi
y a til une solution il n'est plus sous garantie il ne sallume plus du tout mais emet des clak bizarre rapprocher ki forment un espece de ronronnement
je suis pret a le demonter mais je sais po d'ou peut venir la panne
celle ci est survenu hier en utilisation canniculaire clak puis plus rien
 
merci

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 13:37:34    

le 0825....oui c'est ça
boite soustraitante de mitsu

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 13:48:21    

beber78 a écrit :

moi jai un nec ki a claker 19 pouces de 1 an et demi
y a til une solution il n'est plus sous garantie il ne sallume plus du tout mais emet des clak bizarre rapprocher ki forment un espece de ronronnement
je suis pret a le demonter mais je sais po d'ou peut venir la panne
celle ci est survenu hier en utilisation canniculaire clak puis plus rien
 
merci
 


 
ca doit etre l'alimentation.


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 13:51:20    

et kes kil y a a faire

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 13:57:03    

beber78 a écrit :

et kes kil y a a faire


 
tu demontes et tu recherches les soudures qui ont puent lachees , ou les composants de grilles
 
si c le transfo, il faut retrouver le mm :/

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 13:57:49    

bozo_mr a écrit :

le 0825....oui c'est ça
boite soustraitante de mitsu
 


 
ok , je phone lundi
 
il faut la boite aussi ?

Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 14:24:14    

Millhouse a écrit :


 
ok , je phone lundi
 
il faut la boite aussi ?


 
Non je pense que ce n'est pas nécessaire.
Evidemment c'est plus cool de l'avoir pour le transporteur.


---------------
Le Vortex - Kaboom !
Reply

Marsh Posté le 07-08-2003 à 17:20:16    

et entre l'appel et l'arrive du nouveau moniteur y a combien de temps ?  
 
utin le mien vient de me faire une pitite frayeur, avec une odeur de chaud/cramee, est ce que je pue moi qd il faut 35° dans la piece ? (que personne ne repond  :D )

Reply

Marsh Posté le 08-08-2003 à 15:40:21    

délai => livraison 48h par chronopost ou transporteur
 
et pas besoin du vieux carton, il file le nouvel écran brut de pomme et met le vieux dans le carton de transport
 
par contre il faut penser à protéger la dalle de l'écran pour le retour

Reply

Marsh Posté le 19-08-2003 à 15:33:15    

bon chez Mitsu ils ont plus de 920 et le 930 est difficile à avoir.Ca fait bientot 15 jours que le frangin l'attends.Le mec au téléphone était désolé mais bon...
 
Donc à la place, Mitsu propose un NEC Multisync FP 955.Je sais pas si vous connaissez mais je pense pas qu'il soit en deça du 920.
 
Voilà  :)


---------------
The NeXt Vortex => www.nextvortex.net
Reply

Marsh Posté le 30-09-2003 à 12:13:15    

un petit up pour savoir s'il y a des nouvelles infos sur les differentes perso qui ont fait jouer le SAV
 
le mien est toujours la plus pour longtemps, un pote a un 930 pro SB et franchemet qu'est ce qu'il est moche  [:wam] ( niveau carcasse )

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed