ATTENTION SAV HANNSG - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 05-08-2011 à 15:16:09
gringospeed a écrit : J'embale très soigneusement l'écran dans un carton largement surdimentionner pour pouvoir y caler de la mousse expansive etc. |
Tu n'avais pas mis le carton d'origine
Marsh Posté le 05-08-2011 à 16:41:37
Moi j'ai eu affaire à leur SAV pour le même moniteur et tout s'est déroulé en 48 heures j'avais mon nouveau moniteur ..
Marsh Posté le 04-08-2011 à 16:52:57
j'ai acheté il y a 2 ans un ecran de 28 HannsG chez cdiscount.
Il tombe en panne pendant la période de guarantie.(3 ans)
Je les contacts et il me donne un numéro pour le SAV assurer directement par le fabriquand (hanns g).
J'appelle HANNSG qui me dit d'emballer l'écran et un transporteur viendra le récuperer tout en me laissant un autre écran.
J'embale très soigneusement l'écran dans un carton largement surdimentionner pour pouvoir y caler de la mousse expansive etc.
Le transporteur récupaire l'écran defectueux mais ne m'en laisse pas un autre en echange?
On me dit que le nouvel écran arrivera dans 2 ou 3 jours?
J'attend une semain et rien?
Je rappelle le sav HANNSG et la on me repond que mon écran et arrivé casser et que ce et de ma faute?
aucune réserve au transporteur rien...
la garantie ne fonctionnera plus?
voila depuis, le sav fait le mort?plus de nouvelle,plus d''ecran?
ca sent l'excroquerie a plein nez
fuillé c'ette marque