Avis sur le SAV Hyundai

Avis sur le SAV Hyundai - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 21-04-2005 à 20:55:31    

Bonsoir à tous,
 
J'ai acheté en décembre dernier un écran cathodique Hyundai ImageQuest Q770 chez LDLC. Il s'avère défectueux et j'ai contacté le SAV de Hyundai par e-mail qui me demande de leur téléphoner à un numéro non surtaxé. :)  
 
Je voulais savoir si vous avez déjà eu affaire au SAV de Hyundai. Comment se passe le SAV au niveau des écrans ? (échange ou réparation, prise en charge par transporteur, ... ?)
 
Merci pour vos réponses.
 ;)  
 
Damien.

Reply

Marsh Posté le 21-04-2005 à 20:55:31   

Reply

Marsh Posté le 23-04-2005 à 00:57:01    

J'ai envoyé un LCD en SAV. Enfin, envoyé c un bien grand mot. J'ai appelé et un transporteur est passé 5 jours après me prendre le lcd défectueux et me donner un nouveau ! :D

Reply

Marsh Posté le 23-04-2005 à 12:46:27    

as-tu un moyen de contacter hyundai ?
 
jai un lcd en panne et je ne trouve nul part la procedure ?
 
merci

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed