Darty : la déception... :/ - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 21-02-2004 à 22:18:26
NB : je parle de remboursement en argent, sinon ils vous proposent des bons d'achat... pas génial quand on voit le choix en TFT la bas...
Marsh Posté le 21-02-2004 à 23:35:12
c'est ce que font la plupart des mag...
bon d'achat : ok
remboursement...niet!
Marsh Posté le 22-02-2004 à 01:43:11
mosso2000 a écrit : NB : je parle de remboursement en argent, sinon ils vous proposent des bons d'achat... pas génial quand on voit le choix en TFT la bas... |
t'as testé la méthode_ tu achètes un truc à 5 euros et tu payes avec ton bon peut-etre que là, on te redonne la monnaie en CASH
Marsh Posté le 22-02-2004 à 05:58:08
acheté un graveur SAMSUMG a GEANT ,pas glop le graveur ,eux me rembourser en monnaie sonnante et traibuchante ,reglo
dans les HYPER pour un article le SAV est exelent
Marsh Posté le 22-02-2004 à 11:57:25
Pareil pour mon premier graveur de dvd (Emprex chez Auchan)
Acheté le vendredi, testé dans le week-end.
Graveur à problèmes. Rapporté le lundi, remboursé en espèces.
Gain en trésorerie car payé par cb avec debit fin de mois
Marsh Posté le 22-02-2004 à 12:01:52
ouais, le gars m'a d'ailleurs ri au nez en me disant que je n'avais qu'a aller chez carrefour (juste a coté...). Ca m'a bien fendu la g(...).
-10 pour darty
Marsh Posté le 19-05-2004 à 09:53:27
j'ai acheté samedi dernier un téléviseur lcd LG a 990 euros chez Darty. Dans un moment de doute je demande au vendeur si je peux changer d'avis si une fois chez moi le téléviseur ne me convient pas et il me réponds "vous avez 7 jours pour vous faire rembourser". Finallement le son de la télévision est mauvais et m'oblige à brancher le tout sur une chaine hifi. Je reviens donc hier (lundi soit 1 jour ouvré plus tard) pour annoncer que je souhaite une autre tv à la place (- chère) malheureusement ils ne me donnent qu'un avoir de 990 euros et non pas un vrai remboursement. Etrangement le vendeur change de discours "non monsieur je ne vous ai jamais dit ça" ...
Marsh Posté le 19-05-2004 à 11:57:34
Darty, c'est donc nettement moins bien que la FNAC côté remboursement !
Marsh Posté le 19-05-2004 à 13:54:55
fred0 a écrit : . Etrangement le vendeur change de discours "non monsieur je ne vous ai jamais dit ça" ... |
Il a de la chance de t'avoir eu comme client Fred, il ne me l'aurai pas fait 2 fois celle-là. Ou plutôt, je me serai assuré qu'après cette nouvelle entrevue, il se rappelle de moi pendant très très longtemps. Je hais la mauvaise foi
Marsh Posté le 02-06-2004 à 13:51:23
Mouais s'il s'agit juste d'échanger un article parce que tu le trouves plus à ton gout 3 jours après je comprends que le vendeur tique un peu (surtout sur un article à 990 ..). Si tous les clients faisaient la même chose...
Cela dit, j'ai acheté un ecran LCD à Darty le jeudi, j'ai remarqué un seul pixel mort le samedi soir, ils ont accepté de m'échanger l'écran sans pb mardi (alors que le constructeur n'acceptait l'échange qu'à partir de 3/4 pixels morts...). Je dis : sympa Darty !
Marsh Posté le 02-06-2004 à 14:00:47
Je ne sais pas comment vous faites les mecs :
Je me suis fait "REMBOURSER" des tas de trucs chez Darty.
Le dernier en date c'etait un LCD Sony HX93
Par contre Attention : Seul le Darty où on l'a acheté accepte de rembourser. Les autres, c'est un avoir.
Bref, là où je l'ai acheté la caisse m'a même proposé de me rembourser en espèce les 899 (je crois, je suis plus sur du prix).
Bon, maintenant, peut-être que chaque Darty a une politique differente.
Marsh Posté le 02-06-2004 à 14:01:13
mosso, si je comprends bien , tu voulais tester un produits de Darty chez toi et le rendre si tu n'es pas content?
Je suis peut-être vendu à la société de consommation, mais je ne trouve pas scandaleux qu'on te rembourse en bons d'achat si le produit n'a pas de défaut et que tu veux le rendre parce qu'il ne te convient pas...
Marsh Posté le 02-06-2004 à 15:48:20
lone a écrit : Je ne sais pas comment vous faites les mecs : |
C'était quoi le pb avec le Sony et qu'est ce que tu as demandé pour qu'on te le rembourse ?
Marsh Posté le 02-06-2004 à 17:40:12
Toxin a écrit : C'était quoi le pb avec le Sony et qu'est ce que tu as demandé pour qu'on te le rembourse ? |
Le SONY ne me plaisait pas (voir mon test dans le post du 193p).
Pour le remboursement je n'ai pas eu à me justifier.
Marsh Posté le 02-06-2004 à 18:20:01
La lecture du topic est très fructueuse.
En fait y'a que ton feedback sur les noirs du HX93 qui me posent problème (je ne suis pas un amateur de FPS).
Marsh Posté le 03-06-2004 à 11:28:04
si tu veux en racheter un autre chez darty et que tu ne trouves pas le modèle qui te plait, vas y avec la référence du modèle que tu veux, ils peuvent parfois te l'avoir sur commande.
personellement je l'ai déja fait et en plus c'était rapide !
Marsh Posté le 03-06-2004 à 11:38:11
lone a écrit : Je ne sais pas comment vous faites les mecs : |
ca m etonnerai quand meme qu ils t aient proposé 900 en liquide
++
Marsh Posté le 21-02-2004 à 22:17:25
Plusieurs topics font éloge du SAV darty : et non, darty ne rembourse pas l'achat d'un lcd si l'on n'est est pas totalement satisfait... Je me suis fait envoyé ch... dans 3 darty lyonnais dont celui où je l'avais acheté. Je voulais rendre mon 1720B pour acheter un P ailleurs.
Voila, ne vous faites pas abuser comme moi par certains posts suggerant que l'ont peu tester et se faire rembourser, ou vous risqueriez vous aussi d'être decus.
En tout cas, ils ont perdu un bon client.