Pixel défectueux sur Samsung SyncMaster S24A850DW

Pixel défectueux sur Samsung SyncMaster S24A850DW - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 02-01-2012 à 15:04:54    

Bonjour et bonne année à tous.
 
J'ai reçu pour Noël un nouvel écran pour mon PC (Samsung S24A850DW)  :bounce:  
Aucun soucis de pixel pendant la première semaine d'utilisation et ce matin, apparition d'un pixel mort en plein milieu de l'écran  :fou:  
J'ai fait fonctionner UndeadPixel pendant 1 heure mais rien ne se passe.
Auriez vous une solution miracle pour tenter de le faire revenir ou pour pouvoir procéder à un échange avec Samsung ou avec le revendeur (Amazon)?
Car d'après tout ce que je lis il faut beaucoup plus de pixels défectueux pour pouvoir l'échanger, donc j'aimerai si possible adopter d'entrée la bonne stratégie.
 
En vous remerciant,
 
Seb


Message édité par linkinseb le 02-01-2012 à 15:05:11
Reply

Marsh Posté le 02-01-2012 à 15:04:54   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2012 à 11:08:10    

Bien le bonjour,
Pour info un 2eme pixel vient de me lâcher :fou:
Personne n'a une petite solution?
Merci,
Seb

Reply

Marsh Posté le 04-01-2012 à 11:52:52    

fait lui un massage, des fois ça marche


---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
Reply

Marsh Posté le 04-01-2012 à 16:07:18    

adsl-max a écrit :

fait lui un massage, des fois ça marche


 :love:

Reply

Marsh Posté le 05-01-2012 à 21:33:21    

Bonsoir et merci pour vos réponses.
Après un appel passé chez Samsung, ils vont finalement procéder à un échange.
Le problème est donc réglé.
Si ça peut également servir à quelqu'un il suffit d'appeler le 01 48 63 00 00.
Bonne soirée,
Seb

Reply

Marsh Posté le 20-11-2012 à 10:52:37    

Bonjour,
 
Juste pour vous tenir informés des méthodes Samsung.
 
Soit un moniteur SyncMaster SA450 (24" ) neuf sur lequel je découvre des pixels morts. Je contacte le sav 01 48 63 ..... qui me répond pas de problème on vous envoie un transporteur dès que vous nous aurez adressés par courriel copie de la facture. Aussitôt dit, aussitôt fait.
 
Le lendemain courriel du sav samsung qui me demande une photo des pixels. Aussitôt dit ... vous connaissez la suite  ;)  
 
Aujourd'hui nouvelle réponse Samsung :
 

Citation :


N’ayant pas de produit en stock neuf ni d’équivalent à votre écran 24 pouces de référence : LS24A450BST/EN
 
Nous sommes contraint de vous faire une solution commerciale (Avoir) auprès de votre revendeur
 
Merci d’emballer votre produit comme à l’achat + accessoires svp pour son enlèvement par nos soins
 
Et de nous faire parvenir les éléments suivants svp :
 
ð  Les coordonnées mail/téléphone de votre contact revendeur
ð  Votre Adresse d’enlèvement
ð  Vos horaires d’ouverture


 
Alors  
 
1/ ils découvrent 10 j après le signalement qu'il n'ont en plus en stock
2/ ils demandent des coordonnées déjà envoyés avec la facture et le deuxième courriel
3/ sur la facture est mentionné que cet écran bénéficiait d'une promo  
4/ c'est à moi de leur communiquer les horaires du revendeur  
 
Décevant, et leur comportement influera quand d'ici 4 à 6 moi nous aurons deux téléphones portables à changer dans la famille.
 
Voila juste pour éclairer votre choix éventuel vers un produit Samsung


Message édité par Muad-hib le 20-11-2012 à 11:19:53
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed