Garantie Fnac

Garantie Fnac - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 12-02-2007 à 22:32:51    

Bonsoir
 
N'ayant pas eut de reponse dans les topic unique je pose ma question ici :
 
La garantie fnac 0 pixels mort acheté une 50taines d'euros permet t'elle d'obtennir un nouvelle ecran ?
 
Premier cas :
J'ai mon ecran, il a un pixel defectueux, que fait la fnac ?
Il me le repare ?
Il me l'echange (contre un ecran de meme type)
 
Si la fnac n'a plus de droit sur cette ecran que font t'il ?
Il me propose un autre ecran ?
Un avoir ?
 
Si dans 2 ans je denonce un pixel mort et que l'écran ne se fait plus ?
 
A quoi j'ai le droit ?

Reply

Marsh Posté le 12-02-2007 à 22:32:51   

Reply

Marsh Posté le 12-02-2007 à 23:02:03    

Bonne question, personne ne sait ?

Reply

Marsh Posté le 13-02-2007 à 14:13:07    

Il te remplace l'écran durant la garantie si l'écran est toujours distribué par la FNAC, dans le cas contraire, il est renvoyé chez Samsung pour un remplacement de la dalle.

Reply

Marsh Posté le 13-02-2007 à 17:36:01    

Ok, merçi et est t'il possible que Samsung refuse de reparer l'écran ? (Par exemple projetons nous dans 2 ans et imaginons que les 22" soit trop chere a fabriqué/reparé ?)

Reply

Marsh Posté le 14-02-2007 à 11:21:40    

Non, il ont une obligation de résultat à travers la garantie. Si la réparation s'avère pour eux plus couteuse qu'un remplacement, dans ce cas, c'est le pompon pour toi, tu auras un équivalent de bien meilleure qualité que l'ancien ! ;)

Reply

Marsh Posté le 14-02-2007 à 11:45:34    

Ok encore une nouvelle fois merçi ;)
 
Bon bah tant pis :D

Reply

Marsh Posté le 14-02-2007 à 11:55:48    

debutqnt a écrit :


Bon bah tant pis :D


 :??:  Pourquoi tu dis "tant pis" ? Tant pis pour quoi ? :heink:
 
C'est "tant mieux" la bonne réponse. :D  
 Moi, j'ai pris une garantie pixel mort de 3 ans à la FNAC. Pour l'instant, 0 pixel mort, mais j'en viens à souhaiter que d'ici 2 ans, il y en a un qui arrive ...  ;)


Message édité par twistou le 14-02-2007 à 11:57:21
Reply

Marsh Posté le 14-02-2007 à 17:36:12    

Et dans 2 ans qu'est ce que tu ferras ?  
 
Parce que si je comprend bien ce que tu m'as dit c'est que ils vont juste te remplacer l'écran ? donc tu n'es pas gagnant, c'est une perte de temps, deplus si ton second ecran au bout de 1 mois il a un pixel mort t'es dans le s choux !

Reply

Marsh Posté le 14-02-2007 à 18:17:12    

debutqnt a écrit :

Et dans 2 ans qu'est ce que tu ferras ?  
 
Parce que si je comprend bien ce que tu m'as dit c'est que ils vont juste te remplacer l'écran ? donc tu n'es pas gagnant, c'est une perte de temps, deplus si ton second ecran au bout de 1 mois il a un pixel mort t'es dans le s choux !


 
Remplacer un écran d'occasion de deux ans par un neuf sur lequel continue de courir la garantie pixel mort pendant l'année restante, tu appelles cela être perdant ? :heink:

Reply

Marsh Posté le 14-02-2007 à 20:20:14    

ah la garantie reste en place ?
 
non mais je disait tant pis parce que je voulais (un petit reve en soit), garder mon asus pendant 2ans et demi puis annonçer le pixel mort, et avoir un bon d'achat de 400 et quelques brouettes d'€ ? :D

Reply

Marsh Posté le 14-02-2007 à 20:20:14   

Reply

Marsh Posté le 15-02-2007 à 10:30:02    

debutqnt a écrit :

ah la garantie reste en place ?


 
Bien sur, la garantie est de 3 ans quoiqu'il arrive.  ;)

Reply

Marsh Posté le 15-02-2007 à 10:41:44    

Cela me paraitrait normal en effet, mais il est dit ici qu'apparement la garantie ne s'appliquerait que pour cet écran, et non le nouveau qui pourrait être fournit. Et que, dans ce cas, il faudrait reprendre une garantie à 59€ ... Cela ressemble à du vol, et j'espere que le vendeur qui lui a dit ca a raconté n'importe koi ...

 

Si qqun a eu l'occasion d'en discuter avec un autre vendeur, ça serait interessant de savoir ce qu'il en est vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par gabyweb le 15-02-2007 à 10:42:33
Reply

Marsh Posté le 15-02-2007 à 10:59:28    

gabyweb a écrit :

Cela me paraitrait normal en effet, mais il est dit ici qu'apparement la garantie ne s'appliquerait que pour cet écran, et non le nouveau qui pourrait être fournit. Et que, dans ce cas, il faudrait reprendre une garantie à 59€ ... Cela ressemble à du vol, et j'espere que le vendeur qui lui a dit ca a raconté n'importe koi ...  
 
Si qqun a eu l'occasion d'en discuter avec un autre vendeur, ça serait interessant de savoir ce qu'il en est vraiment.


 
Il n'y a pas à en discuter, j'ai le contrat de garantie sous les yeux. La garantie est de 3 ans, et il n'est pas question d'une cession de la garantie en cas de remplacement.

Reply

Marsh Posté le 15-02-2007 à 11:25:31    

parfait, me voila rassuré alors ;)

Reply

Marsh Posté le 15-02-2007 à 11:43:51    

moi aussi, j ai pris la garantie, et je trouve ca normal que cela ne s' applique pas qu une fois

Reply

Marsh Posté le 15-02-2007 à 12:34:58    

Ok, tant mieux parce que sinon, les garanties serrait vraiment un moyen de gagner de l'argent pour la fnac :D (si il ne le font pas déjà)

Reply

Marsh Posté le 22-01-2010 à 18:10:24    

je ressors ce vieux sujet qui est d'actualité pour moi :)
 
1. j'ai une garantie de 3 ans zéro pixel mort de la fnac
2. j'ai un pixel mort sur mon samsung 226bw
3. ce modèle n'est plus fabriqué
 
est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? si oui a-t-il été remplacé ou réparé ?
 
je voudrais savoir avant de me battre avec la fnac pour avoir un écran neuf :)

Reply

Marsh Posté le 26-01-2011 à 18:12:51    

J'ai moi même un ordinateur portable avec la garantie zéro pixel mort 3ans, et il a 2 ans et 10mois. Des chances d'obtenir un pc neuf ? :)


---------------
http://nisalon.labrute.com/
Reply

Marsh Posté le 28-01-2011 à 00:50:02    

peu être qu'il te fileront un 22" basique ?
tshaw79 va testé et tien nous au courant :D

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed