garantie 0 pixe mort - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:31:53
Plusieurs clients ont surement râlé pour les pixels morts mais attention à la définition qu'ils donnent aux pixels morts, pixels ou sous-pixels ??
Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:37:30
cyril77500 a écrit : explique pourquoi ? |
ben y a deja une garantie constructeur ! c'estp as au client de payer un supplement car si le constructeur avait bien fait sont taf il y aurais pas de probleme de pixel hs
Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:39:23
Sauf que la garantie constructeur se borne à l'échange si tu as 6 à 9 pixels morts selon les marques !!
Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:41:57
john-peter a écrit : Plusieurs clients ont surement râlé pour les pixels morts mais attention à la définition qu'ils donnent aux pixels morts, pixels ou sous-pixels ?? |
les 2, moi je l'ai pris pour mon ViewSonic et je leur avais demandé pour les sous-pixels, car sinon dans le cas de ViewSonic y'a pas d'interet pour cette garantie puisqu'il change ton ecran pour 1pixel mort deja. Mais pour les sous-pixels c'est pratique et quand tu sors du mag, t'es deja sur de pas en avoir, tu peux toujours en avoir apres mais c'est mieux que t'attendre d'etre chez toi et t'apercevoir que t'as un pixel de mort.
Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:43:36
john-peter a écrit : Sauf que la garantie constructeur se borne à l'échange si tu as 6 à 9 pixels morts selon les marques !! |
ben tu t'arrange pour qu'il pete !
en plus le truc esoph rien te garantie que les pixels ne seront pas hs dans 3mois... alors c naze !
Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:45:47
Bah si le supplément est résonnable pourquoi pas, de toutes façons des pixels morts apparaîtront forcément au fil du temps alors autant démarrer avec 0 pixel mort.
Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:50:14
thekiller a écrit : ben tu t'arrange pour qu'il pete ! |
ben c'est mieux que rien, si au bout d'un mois ou 2 (utopie mais bon pkoi pas) tu as3 ou 4 sous pixels, tu sera vachement heureux si le SAV te dit " non on vous l'echange pas c'est 6"
Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:52:37
Je pensse prendre la garantie, je veut etre sur qu'elle anglobe les sous pixel
Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:54:46
oui, j'ai demandé quand je l'ai prise car comme je l ai dit si c'est juste les pixels et non les sous pixels, selon la marque il n'y a pas d'interet.
Je te confirme qu'il compte les sous pixels dedans.
Marsh Posté le 11-05-2005 à 15:04:58
ben oui, ils m'ont bien tester l'ecran malgres que c'etait mercredi dernier avant le pont et que le mag etait bonder de chez bonder, j'ai eu tout mon temps pour decortiquer.
Marsh Posté le 23-07-2005 à 13:13:58
petite question, on peut demander l'échange de l'écran pour un seul sous pixel mort ?
Il y a une procédure particulière pour l'échange ou je me pointe avec mon écran dans leur magasin ?
Marsh Posté le 26-07-2005 à 13:44:16
Question aussi, quand on achète par correspondance chez e-soph, prendre la garantie 0 pixel mort pour 40 euros signifie qu'ils testent de leur côté comme on testerai avec eux en magasin ? En gros on peut leur faire confiance sur le 0 pixel et sous pixel mort ?
Un pote avait acheté un écran chez e-soph sans prendre la garantie, résultat un beau sous pixel vert en plein milieu de l'écran, super pour jouer à doom3 .
De plus, je me demande si avec ce système, les écrans possédant des pixels défectueux ne sont pas refourgués à ceux qui n'ont pas pris la garantie. Ben ouais après faut bien les vendre...
Marsh Posté le 11-05-2005 à 14:10:36
Que penssez vous de la garantie 0 pixel mort d'e-shop (Teste écran et garantie contre les pixels défectueux valable 3 mois) pour 40
La garantie marche t'elle pour les sou pixel ?
Merci d'avance