Hyundai 19" Q995 ?!

Hyundai 19" Q995 ?! - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 11-04-2004 à 01:14:08    

Vous en pensez quoi ? Si kk un l'a pourrait-il me donner son avis ? Merci de vos réponses.

Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 01:14:08   

Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 12:53:19    

Je suis interréssé par ce modèle aussi, pour info mon moniteur Hyndai Q910 vient de claquer au bout d'un an. J'hésite donc à reprendre la meme marque.

Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 13:15:39    

D'après c spécifications il a l'air pas mal du tout et il est 2ème sur monsieurprix.com en 19" sachant que le premier est un moniteur 19" noname ou futura...

Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 13:19:46    

D'après c spécifications il a l'air pas mal du tout et il est 2ème sur monsieurprix.com en 19" sachant que le premier est un moniteur 19" noname ou futura...

Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 15:14:35    

Oui il est classé troisième sur monsieurprix, mais j'aimerai avoir l'avis de possesseurs de cette marque. :)

Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 16:53:44    

ltalexandre a écrit :

Je suis interréssé par ce modèle aussi, pour info mon moniteur Hyndai Q910 vient de claquer au bout d'un an. J'hésite donc à reprendre la meme marque.


 
Et tu n'as pas fait fonctionner la garantie ??  :??:

Reply

Marsh Posté le 11-04-2004 à 21:05:24    

nobug a écrit :


 
Et tu n'as pas fait fonctionner la garantie ??  :??:  


 
+1 c'est 3 ans la garantie la dessus.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
Reply

Marsh Posté le 12-04-2004 à 02:32:54    

J'ai contacté le marchand e-soph pour connaitre les modalités du SAV. J'ai vu le site Hyundai qui se trouve en allemagne, je ne maitrise pas l'allemand, donc je me suis contenté d'écrire en francais en espérant que quelqu'un comprenne.
 
En fait c'est le première fois que je dois passer par un service après vente donc je tate un peu le terrain, mais je compte bien faire fonctionner la garantie.

Reply

Marsh Posté le 12-04-2004 à 02:37:32    


 
Si je sois renvoyer le moniteur au SAV Hyundai, je vais payer les frais de transport,  ça va me couter cher ?
 

Reply

Marsh Posté le 11-08-2004 à 22:16:49    

normalement c'est 3 ans de garantie sur site
 
apparemant je suis pas le seul à avoir des problemes sur le Q995 de hyundai
 

Reply

Marsh Posté le 11-08-2004 à 22:16:49   

Reply

Marsh Posté le 11-08-2004 à 23:10:36    

pour l'instant mon Q995 a plus d'un an et marche toujours nikel (1152*864@100Hz), j'en suis très content, pourvu que ça dure !


Message édité par Max01 le 11-08-2004 à 23:11:09
Reply

Marsh Posté le 13-08-2004 à 09:39:57    

ltalexandre a écrit :

Si je sois renvoyer le moniteur au SAV Hyundai, je vais payer les frais de transport,  ça va me couter cher ?


 
Normalement ils t'en rammenent un en venant chercher le defectueux directement chez toi :hello:  
Donc le mieux c'est de les appeler ;)

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed