Philips et la dispo hypothétique de leurs moniteurs LCD !
Philips et la dispo hypothétique de leurs moniteurs LCD ! - Ecran - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 19-01-2009 à 21:46:38
Bonjour à tous,
Souhaitant me procurer un modèle d'écran LCD de leur catalogue, le 220CW9FW, je me suis mis à rechercher un revendeur online ou "en dur". Je n'en ai trouvé aucun, et quand je dis aucun, ce n'est pas un effet de style, il n'y en a pas ! Une petite recherche google montre vite peu de résultats pour ce modèle. Par contre, il existe en noir, 220CW9FB, et là on le trouve assez facilement. Notez qu'il s'agit d'écrans sortis au dernier trimestre 2008. http://www.consumer.philips.com/co [...] 20CW9FW-00
J'appelle le service consommateurs Philips : "Monsieur cet écran est bien dans le catalogue Philips et est disponible en France, mais nous ne pouvons pas vous dire où. Le mieux est de demander à un de nos revendeurs habituels de le commander pour vous". Et on me cite la Fnac et Saturn.
J'ai demandé à 12 revendeurs en ligne, j'ai eu 7 réponses : "ce modèle n'existe pas chez nos grossistes". Pour les magasins en dur, j'ai eu la même réponse : "pas référencé dans notre centrale d'achat, donc commande impossible".
En gros que me reste-t-il comme option ? Je trouve cela hallucinant que Philips affirme que le produit est en vente alors que cela ne semble pas être le cas.
Peut être contacter le service commercial de Philips ? Mais est-ce possible ?
Marsh Posté le 19-01-2009 à 21:46:38
Bonjour à tous,
Souhaitant me procurer un modèle d'écran LCD de leur catalogue, le 220CW9FW, je me suis mis à rechercher un revendeur online ou "en dur". Je n'en ai trouvé aucun, et quand je dis aucun, ce n'est pas un effet de style, il n'y en a pas ! Une petite recherche google montre vite peu de résultats pour ce modèle. Par contre, il existe en noir, 220CW9FB, et là on le trouve assez facilement. Notez qu'il s'agit d'écrans sortis au dernier trimestre 2008.
http://www.consumer.philips.com/co [...] 20CW9FW-00
J'appelle le service consommateurs Philips : "Monsieur cet écran est bien dans le catalogue Philips et est disponible en France, mais nous ne pouvons pas vous dire où. Le mieux est de demander à un de nos revendeurs habituels de le commander pour vous". Et on me cite la Fnac et Saturn.
J'ai demandé à 12 revendeurs en ligne, j'ai eu 7 réponses : "ce modèle n'existe pas chez nos grossistes". Pour les magasins en dur, j'ai eu la même réponse : "pas référencé dans notre centrale d'achat, donc commande impossible".
En gros que me reste-t-il comme option ?
Je trouve cela hallucinant que Philips affirme que le produit est en vente alors que cela ne semble pas être le cas.
Peut être contacter le service commercial de Philips ? Mais est-ce possible ?
Merci par avance pour vos réactions et astuces !