Politique SAV et pixels morts pour Samsung 913N et Hyundai L90D - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 08-03-2005 à 12:55:18
il parait que pour samsung,il te faut DVI pour une gar. zero pixel
Marsh Posté le 08-03-2005 à 19:04:39
Il me semble que pour hyundai il faut un nombre de pixel mort assez important pour qu'il puisse être renvoyé au SAV. Je me fie aux commentaires laissés sur ldlc. Par contre aucune idée sur le samsung. Mais si t'arrives à tomber sur une version nikel, ces deux écrans sont certainement les meilleurs du moment.
Marsh Posté le 08-03-2005 à 19:06:45
louran a écrit : il parait que pour samsung,il te faut DVI pour une gar. zero pixel |
Non, avoir un écran DVI ne suffit pas: il faut que ce soit un 172X, un 173P ou un 193P. Ce sont les seuls écrans couverts à ce jour par la garantie ZBD.
Marsh Posté le 08-03-2005 à 11:29:20
Bonjour,
Les 2 ecrans possedant la dalle, ce qui peux nous motiver a choisir entre l'un ouo l autre c est le SAV et la politique concernant les pixels morts.
Voila donc tous ceux qui ont soit l un soit l autre, donnez le nb de pixels morts, et les actions SAV réalisées.
JE mettrai a jour le poste initiale pour afficher des statistiques.
Merci