SAV TFT Hercules Prophetview - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 08-03-2005 à 18:02:28
Quelqu'un est au courant de çà :
Citation : Cher client, |
Marsh Posté le 09-03-2005 à 10:58:03
s't'arnaque !!! Moi aussi j'ai acheté mon Prophetview avec garantie sur site de 3ans, ils ont pas a modifier leur garantie pendant le contrat...
Marsh Posté le 09-03-2005 à 11:00:04
C'est bien ce que je me suis dit...
Bon, on dirait qu'il va falloir gueuler
Marsh Posté le 09-03-2005 à 17:59:34
ArthurB a écrit : Quelqu'un est au courant de çà :
|
en plus une grosse faute
Marsh Posté le 09-03-2005 à 18:05:46
Vi, on dirait que le SAV Hercules n'est plus ce qu'il était... Et bien sûr, c'est quand j'en ai besoin
Marsh Posté le 09-03-2005 à 20:55:41
pas que le SAV Hercules
il y en a bcp d'autres
Marsh Posté le 10-03-2005 à 08:05:43
Je vais me renseigner pour voir s'ils ont le droit de dénoncer leur propre contrat de garantie...
Marsh Posté le 16-03-2005 à 20:13:19
Citation : |
C'est déjà mieux mais je m'attendais plutôt à ce qu'un nouveau arrive en échange de celui qui pose problème non
Marsh Posté le 20-04-2005 à 16:12:37
Maintenant, ils ne veulent même plus effectuer l'enlèvement sur site...
Marsh Posté le 20-04-2005 à 20:51:37
ils ont dû dépenser tout leur budget pour apprendre à écrire sans faute de grammaire/orthographe
Marsh Posté le 20-04-2005 à 22:30:47
+1 je te soutiens.
Et je ne pense pas qu'il puissent dénoncer les garanties. la garantie contractuelle que tu as passé est valable pour ton achat. Donc tous leurs nouveaux écrans n'en bénéficient plus, mais toi si !
Sinon ca serait trop beau... je fais une garantie à vie... et 1 an plus tard, booster par les achats dûs à cette garantie miracle j'annule...
Insiste. As tu un papier ou quelquechose stipulant les conditions lors de ton achat ? un ticket de caisse facture avec durée de garantie et conditions .... etc... courage ! sur ce coup on ne peut que t'aider moralement...
Ciao
Fred
Marsh Posté le 23-04-2005 à 20:41:05
Quelqu'un aurait-il les coordonnées du service commercial car j'ai demandé au SAV de me passer les coordonnées d'un responsable commercial et je n'ai eu aucune réponse pour l'instant...
C'est quand même pas possible qu'Hercules puisse changer son contrat de garantie impunément
Marsh Posté le 04-05-2005 à 13:49:58
frederikk a écrit : +1 je te soutiens. |
+1
Marsh Posté le 04-05-2005 à 13:51:24
ben moi j'ai le meme écran que toi, ca fais 2ans que je l'ai. Acheté 900 ya 2ans de ca a boulanger et pris 3ans de garantie boulanger
il marche toujours nikel et G jamais fais appel au SAV
Marsh Posté le 11-05-2005 à 10:40:21
Toujours pas de nouvelle de Hercules... J'attends toujours d'être recontacté par un responsable après-vente ou commercial...
J'ai l'impression que je vais attendre longtemps
Marsh Posté le 02-06-2005 à 21:57:35
Finalement, après mettre battu avec Hercules pendant un mois, ils ont daigné faire passer un transporteur chez moi pour retirer l'écran sans me l'échanger.
Ils ont testé mon écran : défectueux.
Une semaine après (aujourd'hui), je reçois le remplaçant.
Et là, 2 pixels morts... Alors que celui qu'ils ont repris n'en avait aucun...
J'ai renvoyé un mail chez Hercules
Ras-le-bol.
Marsh Posté le 22-06-2005 à 22:37:53
alors ils l'ont remplacé a nouveau hercules
Marsh Posté le 23-06-2005 à 20:05:15
Vi au bout de 2 échanges, le 1er avait le cadre félé et des pixels morts...
Faut se battre mais ça marche...
D'ailleurs je le vends pour m'acheter un portable, avis aux amateurs
Marsh Posté le 30-07-2005 à 16:49:46
ReplyMarsh Posté le 24-08-2007 à 13:42:37
je suis intéressé par l achat de 4 écrans prophetview
envoyez moi vos propositions
merci
Marsh Posté le 07-03-2005 à 20:30:34
La garantie sur les TFT Hercules Prophetview n'est pas de 3 ans sur site car mon 720 me fait des misères...
J'ai contacté le SAV Hercules, j'ai un RMA mais je dois renvoyé l'écran à mes frais C'est pas vraiment ce que j'appelle de la garantie sur site...
Des témoignages ?
Message édité par ArthurB le 08-03-2005 à 18:18:11