je ne sais pas si j'écris dans la bonne section, j'espère que si! Mon problème concerne un ecran DELL 2407WFP.
Apres 18 mois d'utilisation, les ports USB se sont mis a fonctionner aléatoirement et la prise DVI a fini par me lacher. Je les appel donc pour proceder à un échange, sachant que la garantie dure 3 ans en J+1 (Intervention le jour suivant l'appel). Il viennent bien le lendemain me le changer, le soucis, c'est que le pied de l'écran de remplacement est deffectueux, je rappel et obtiens un second remplacement, mais cette fois ci n'est toujours pas la bonne...
En effet, l'écran a quelques "pets" et est loin de correspondre à l'état dans lequel j'ai rendu le miens. Je rappel donc une troisième fois et obtiens, une fois de plus le remplacement, mais cette fois ci on me rappel pour m'expliquer que ça n'est pas normal et qu'ils me laissent le choix entre un troisième échange ou une commande d'un écran neuf sachant que ca prendre un peu plus de temps. Je prends donc mon mal en patience et espère avoir au final un écran neuf...
Bien mal m'en a pris! Ils sont effectivement passés cherché l'ancien écran, mais toujours pas de nouvel écran a l'horizion, je les appel et je leurs explique, ils me disent que la commande est annullée pour rupture de stock et que je devrais patienter, j'ai donc racheté un écran Samsung pour palier a ce manque.
Quelqu'un de chez Dell doit me rappeller d'ici demain, en tout, tout ceci aura pris près de 2 mois... Mon premier appel date de fin octobre...
J'aimerais savoir si d'autre personnes ont rencontrés des problèmes similaires et j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une compensation de DELL en bon d'achat par exemple, cette situation est clairement inadmissible...
Marsh Posté le 17-12-2008 à 11:33:14
Bonjour,
je ne sais pas si j'écris dans la bonne section, j'espère que si! Mon problème concerne un ecran DELL 2407WFP.
Apres 18 mois d'utilisation, les ports USB se sont mis a fonctionner aléatoirement et la prise DVI a fini par me lacher. Je les appel donc pour proceder à un échange, sachant que la garantie dure 3 ans en J+1 (Intervention le jour suivant l'appel). Il viennent bien le lendemain me le changer, le soucis, c'est que le pied de l'écran de remplacement est deffectueux, je rappel et obtiens un second remplacement, mais cette fois ci n'est toujours pas la bonne...
En effet, l'écran a quelques "pets" et est loin de correspondre à l'état dans lequel j'ai rendu le miens. Je rappel donc une troisième fois et obtiens, une fois de plus le remplacement, mais cette fois ci on me rappel pour m'expliquer que ça n'est pas normal et qu'ils me laissent le choix entre un troisième échange ou une commande d'un écran neuf sachant que ca prendre un peu plus de temps. Je prends donc mon mal en patience et espère avoir au final un écran neuf...
Bien mal m'en a pris! Ils sont effectivement passés cherché l'ancien écran, mais toujours pas de nouvel écran a l'horizion, je les appel et je leurs explique, ils me disent que la commande est annullée pour rupture de stock et que je devrais patienter, j'ai donc racheté un écran Samsung pour palier a ce manque.
Quelqu'un de chez Dell doit me rappeller d'ici demain, en tout, tout ceci aura pris près de 2 mois... Mon premier appel date de fin octobre...
J'aimerais savoir si d'autre personnes ont rencontrés des problèmes similaires et j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir une compensation de DELL en bon d'achat par exemple, cette situation est clairement inadmissible...
Merci de votre aide!
Sébastien
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