SAV iiyama en Belgique - Ecran - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 26-09-2004 à 10:16:22
Hello les gens
Voila j'ai un écran iiyama de moins d'un an et il commence à me faire un sifflement que j'entand malgré les ventilos. Donc je téléphone au magasin ils me disent qu'il devrait être remplacé et que je dois enregistrer le produit sur le site de iiyama et tout et tout.
Mais le problème c'est que iiyame benelux dépend uniquement des Pays-Bas donc avec un site en néérlandais et j'y comprends vraiment rien (pas moyen de le mettre en anglais).
Est ce que qqun a déjà eu à faire à eux? Ou pourrait me dire ce que je dois remplir sur leur site .
Marsh Posté le 26-09-2004 à 10:16:22
Hello les gens
Voila j'ai un écran iiyama de moins d'un an et il commence à me faire un sifflement que j'entand malgré les ventilos. Donc je téléphone au magasin ils me disent qu'il devrait être remplacé et que je dois enregistrer le produit sur le site de iiyama et tout et tout.
Mais le problème c'est que iiyame benelux dépend uniquement des Pays-Bas donc avec un site en néérlandais et j'y comprends vraiment rien (pas moyen de le mettre en anglais).
Est ce que qqun a déjà eu à faire à eux? Ou pourrait me dire ce que je dois remplir sur leur site .