au sujet du SAV sur site suite pixels morts ......

au sujet du SAV sur site suite pixels morts ...... - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 19-08-2004 à 16:54:18    

c cool ca, sujets fermés ...sans expli sans rien .... :heink:  
c beau la democratie ....
 
voulais juste répondre Total Recall....
 
certes ....
mais bon on sait jamais ..qui dit qu'ils viennent pas déballer l'ecran, l'installer et reemballer l'ancien ..vont pas y passer la journée non plus....
y a un deplacement ....et faut qu'ils verifient si pas de pixels morts sur le nouvel ecran ....
 
quand j'avais tel Belinea pour me renseigner (savais pas si cété des pixels ou sous pixels morts), m'avais dit de faire attention car si pas le nombre de pixels morts, me facturais le deplacement....
franchement, comment vont m'obliger à payer un deplacement pouur un ecran "sous garantie" ?
le jour ou quelqu'un va "jusqu'au bout" ca peut etre interessant de savoir comment ca s'est passé ... :sarcastic:


---------------
boitier coolermaster-P 4 3 Ghtz-ASUS P4C800 E-deluxe-Sapphire 9800 SE AIW-WD Raptor 36 Go-Hitachi 160 Go-Corsair Twinix 2 x 512 low latency-audigy 2 ZS -alim Antec 480 W-Belinea 101920
Reply

Marsh Posté le 19-08-2004 à 16:54:18   

Reply

Marsh Posté le 23-08-2004 à 09:45:35    

up

Reply

Marsh Posté le 23-08-2004 à 11:45:06    

Un petit rappel du topic fermé (et un lien s'il existe encore) serait le bienvenu.
 

newphil a écrit :


le jour ou quelqu'un va "jusqu'au bout" ca peut etre interessant de savoir comment ca s'est passé ... :sarcastic:


 
Ca, c'est bien le genre de truc que j'aimerais voir ;-)


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
Reply

Marsh Posté le 23-08-2004 à 11:51:53    

oui Sircam tu as raison...pardon ;)
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8072-1.htm

Reply

Marsh Posté le 23-08-2004 à 18:21:49    

Ah ouais, je voyais bien de quoi tu voulais parler... D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de répondre à TRecall, hé hé.
 

TotalRecall a écrit :

Quand tu achetes un LCD tu le fais en connaissance de cause, à savoir le risque de se retrouver avec des pixels morts et l'absence de couverture de ce genre de soucis par la garantie.
Ce que tu envisages de faire c'est de l'escroquerie... je pense que tu as compris où je veux en venir.


 
Peut-être ici l'auteur savait que les pixels morts sont une arnaque fréquente, mais ce n'est pas pour autant le cas pour le commun des mortels (qui ne fréquentent pas les forums, qui veulent juste un PC et un écran pour leur mail et leurs MP3, ...); bref aux profanes.
 
Et là, quand un écran s'avère défectueux pour un honnête père de famille, je me demande de qui vient l'escroquerie...


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed