SAV LG = bravo !!!

SAV LG = bravo !!! - Ecran - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 13-10-2003 à 16:44:32    

Bonjour à tous,
 
J'avais précédemment sur ce forum, expliquer un soucis concernant mon écran Flatron 775FT (flou atroce).
 
Après avoir appelé le SAV et envoyer ma facture à l'adresse communiquée.. je patiente.... 4 semaines... je me dis "bon sur ce coup là. LG ne sont pas joueur et ont mis ma demande aux oubliettes ! Finis les écrans LG ! Je passe chez les concurrents !"
 
Suite à un appel téléphonique vendredi matin de leur part sur mon portable, LG a redonné signe de vie.. ET quel bonheur ! :
 
Je viens d'arriver chez moi il ya 20 minutes (lundi) et je vois le Nouvel écran à la place de l'ancien. Je le test et quel bonheur d'avoir un écran avec une netteté inégalée pour le bonheur de mes yeux !  
 
Je tiens donc à m'excuser pour avoir traiter l'écran Flatron 775FT de sous-merde (ou presque ;-)) et tiens à féliciter LG pour leurs sérieux.  
C'est un peu de la pub gratuite mais je pense qu'il est important de signaler quand un constructeur assure au niveau de la hotline (meme si 4 semaines c'est un peu long - heureusement que mon écran n'était pas HS ;-p) mais il ne faut pas oublier que le 775FT est un vieux modèle donc dur à remplacer).


Message édité par aptget le 13-10-2003 à 16:45:10
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Marsh Posté le 13-10-2003 à 16:44:32   

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Marsh Posté le 13-10-2003 à 20:54:31    

tres bien tout ca!! jai bien fait d'acheter un LG!

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Marsh Posté le 13-10-2003 à 23:17:52    

ça tombe bien je acheter un lg (plat). 4 semaines c'est quand même pas des plus rapide!

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Marsh Posté le 15-10-2003 à 19:09:25    

moi g eu un eu un studiowork et premiere fois et 2 eme a lache garantie 1 ans par le mag
apres g appalle un reparateur tv 120€ le changement de la tht.
2 mois apres ecran flou sur le cote g appelle tous les jours pour avoir un technicien
1 mois apres on me prete un ecran de change plus recent que mon ecran et la ca fait 4 mois que g pas de nouvelle
donc l ecran il m appartien
 
ps  : c'est c*n il on oublie de me donne le pied de l'ecran

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Marsh Posté le 15-10-2003 à 22:30:29    

aptget a écrit :

C'est un peu de la pub gratuite mais je pense qu'il est important de signaler quand un constructeur assure au niveau de la hotline (meme si 4 semaines c'est un peu long - heureusement que mon écran n'était pas HS ;-p) mais il ne faut pas oublier que le 775FT est un vieux modèle donc dur à remplacer).


 
Je sais pas si c'est leur faire de la pub que de dire qu'ils te laissent 1 mois sans nouvelle avec un écran en rade :whistle:  :lol:
 
 

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