Yyama 19' qui gesille !! - Ecran - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 06-09-2003 à 10:37:25
Salut,
Même réponse que pour le mitsu 930 de John_Hide et sans aucune hésitation ---> SAV
Pour l'échange, il suffira de mettre l'ancien écran dans le carton du nouveau que tu recevras. Quand on met le prix dans un écran de cette gamme (et même pour un bas de gamme d'ailleurs), il ne faut pas hésiter à faire jouer la garantie
Marsh Posté le 06-09-2003 à 10:58:44
Ben pr Iiyama faut toujours reflechir avant d'appeler la garantie car:
1 Sont hyper sympa (hum hum )
2 Sont incompétents
3 Sont escrocs car ils te refils de l'ecran reconditionné
4 Passe en garantie à la tête du client
Marsh Posté le 06-09-2003 à 12:07:50
Et on ne sait pas du tout, mais alors pas du tout ce qu'on va avoir :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
Marsh Posté le 06-09-2003 à 21:52:57
Je n'ai jamais testé le S.A.V Iiyama (tant mieux pour moi) mais ça donne à réfléchir
Marsh Posté le 07-09-2003 à 06:11:53
bah quand il lachera j appelerai paske j'ai aucun flou c deja ca
Marsh Posté le 08-09-2003 à 13:38:32
j'ai eu la meme chose avec un MA901U mais au bout d'un an.
=> SAV
nickel, tres rapide et sympa.
les préjugés ...
Marsh Posté le 08-09-2003 à 16:28:28
j'ai eu a faire au SAV Iiyama. Apres les questions d'usages (je te conseille d'essayer ton ecran sur un autre ordinateur , meme si dans ton cas ca servira a rien, ca fera plaisir au SAV Iiyama) , le rendez vous fut pris le jour que je voulais,j ai eu un autre ecran, j'ai pu le tester, et aucun probleme....
Assez reactif donc et plutot content. Les deux petits points faibles sont :
- l'attente au telephone avec le service logistique
- la livraison uniquement en semaine (donc prise d'un jour de congé)
mais je suis globalement satisfait....
Marsh Posté le 01-03-2005 à 03:47:35
alors là je vous contredis, ca depend vraiment si on habite en france, hollande ou be, quoi qu'il en soit pour la belgique francophone c est vraiment la merde, on doit tel en hollande (se débrouiller pour parler en anglais).
Ils ne trouvaient pas mon numero de serie , apres deux semaines ca a ete confirmé que ct bien un bon numero de série (...).
2 semaines plus tard encore j'ai confirmation qu ils vont venir m echanger l'écran.
1 semaine et demie plus tard je le recois ENFIN !
Apres 8 mois voilà qu'il se remet a faire de drole de bruit (pourtant c'est un neuf).
Bref iiyama c fini pr moi.
Marsh Posté le 01-03-2005 à 07:27:34
Mon HM903DT fait aussi un grésillement depuis quelques semaines.
Je commence à appeler le SAV (sav Belenux, donc en flamand ). Je dis pas je commence, car c'est sans doute loin d'être terminé.
Dolby > l'écran que t'a reçu en remplacement, il était neuf ? Le même modèle ?
Marsh Posté le 01-03-2005 à 17:58:58
ratur a écrit : Mon HM903DT fait aussi un grésillement depuis quelques semaines. |
Oui neuf meme modele, mtn y en a p e plus t auras p e le modele au dessus (j ai vu qu y avait un new modele) sans doute trop de merde avec les anciens
Marsh Posté le 06-09-2003 à 05:06:28
Voilà, ca fait une semaine que j'ai mon yyama 19' HM903DTA et voilà que depuis deux jours j'entends des bruits de grésillement !!!! pourquoi ? SAV ? j'ai jete la grosse boite est ce que ca a une importance pour la garantie ? merci de m'éclairer..