Absorbeur d'encre plein Canon Pixma MG 2950 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 27-10-2018 à 14:24:58
Salut marie1155,
Le logiciel Service Tool dans sa version v3400 n'est pas compatible avec ta MG2950 et tu as probablement bloqué définitivement l’accès au mode service, vu l'erreur 0600 . . .
Voir mon avertissement ici (dernier message) : Remise à zéro du compteur de canon pixma ip4940
De toute façon, si la dernière version dispo (v4720) n'est pas compatible avec la MG2950, il n'y a pas de solution.
Et une fois l’accès au mode service bloqué, il n'y pas de solution non plus.
Ce logiciel Service Tool de Canon n'aurait jamais du être dispo sur le net et c'est probablement une fuite de la part d'un salarié de Canon, ou d'un réparateur agréé.
Et Canon a vite trouvé une parade . . .
C'est une des faces cachées des imprimantes jet d'encre . . . y a une raison si elles ne sont (semblent) pas cher à l'achat . . .
Marsh Posté le 24-10-2018 à 11:28:58
Bonjour,
Mon imprimante Canon Pixma MG 2950 refuse d'imprimer quoique ce soit, et affiche le code 1700 : L'absorbeur d'encre est presque plein.
J'ai essayé des tutos en ligne, l'appli Service Tool 3400 (qui affiche toujours Erreur 0600 quand je clique sur Set pour Clear Ink Counter ou autres, différentes manipulations, rien à faire.
Quelqu'un aurait-il la solution pour réinitialiser cette imprimante, ou cette obsolescence programmée est-elle sans issue ? Merci d'avance pour votre aide.