Imprimante Canon ix6550

Imprimante Canon ix6550 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 01-09-2018 à 10:22:59    

Bonjour,
Possédant une Canon ix6550 depuis 3 ans, lors de l'impression, la cartouche magenta ne fonctionne plus. Voilà les manipulations suivantes que j'ai effectuées:
- contrôle si collant jaune retiré de la cartouche
-échange par une cartouche neuve
- contrôle des contacts de la cartouche
-nettoyage buses plusieurs fois
-nettoyage en profondeur 2 fois
-échange de la tête par une tête neuve
- nettoyage buses
-vérification des buses : mauvais
- impression toujours sans le magenta
 
La panne pourrait-elle provenir de la carte électronique?
 
Merci
 
Lefoyin

Reply

Marsh Posté le 01-09-2018 à 10:22:59   

Reply

Marsh Posté le 08-09-2018 à 10:31:59    

Salut lefoyin,

 

Pourrais tu nous poster un scan de la vérification des buses ?

 

As tu eu des messages d'erreur juste avant l'absence d'impression du magenta, du style B200 ?

 

Si tu as déjà essayé avec une autre tête d'impression et si le magenta est complètement absent, il est plus que probable que la carte électronique de gestion soit défectueuse.

 


Ce qui annonce clairement la fin de ta iX6550 . . .


Message édité par palatino le 08-09-2018 à 10:32:34

---------------
i3 3220 - MSI B75MA-P75 - 2x2 Go RAM DDR3 1600 - SSD Sandisk Ultra 3D 250 Go - Alim Be Quiet SU7 300W - boitier Aerocool QS183AD
Reply

Marsh Posté le 12-09-2018 à 08:54:59    

Merci palatino,
Inutile de t'envoyer le scan car la couleur magenta est totalement absente.
Je pense comme toi que c'est la carte électronique.
En effet c'est la fin de mon ix6550, c'est le moment d'en racheter une!

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed