Canon MP600 - Cartouche bleue mal reconnue - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 07-06-2007 à 20:25:54
ta canon est sous garantie renvoie la au magasin direct sans perdre une seconde de +
Marsh Posté le 10-06-2007 à 10:17:54
Merci. Le problème c'est que je l'ai acheté sur internet et je ne vois pas la renvoyer entière par colis.
Ce serait plus un problème de contacts avec la cartouche ou bien c'est un pb plus important avec la tête d'impression ?
Marsh Posté le 13-06-2007 à 21:11:31
c'est la tête à mon humble avis
Marsh Posté le 17-06-2007 à 20:27:12
Bonjour, j'ai du nouveau.
En inversant l'ordre des cartouches, j'ai le même problème qui se produit, mais toujours sur la cartouche bleue, quel que soit l'emplacement de celle-ci ?
Est-ce que cela suffit pour dire que c'est la cartouche et non la tête qui merde ?
Marsh Posté le 19-06-2007 à 16:15:23
Bonne déduction : changes le cyan
Marsh Posté le 12-12-2007 à 06:47:11
j ai changé la cartouche ca remarche, pour le moment, ca venait bien de la cartouche, j espere que ce n est pas un probleme recurrent, a 10 euros la cartouche ca serait mieux.
Marsh Posté le 19-01-2008 à 14:05:30
t'avais essayé de nettoyer les contacts ou les interfaces ?
Marsh Posté le 30-01-2008 à 14:36:07
J'ai eu le même problème avec une cartouche non-reconnu (la rouge)...
J'ai pu rêgler le problême :
1. en enlevant toutes les cartouches, puis laissez l'imprimante détecter ce défaut.
2. ensuite, éteindre et rallumer l'imprimante
3. remettre la cartouche qu'il ne voulais pas reconnaître (dans mon cas c'était la rouge), et là MAGIE!!! il l'a reconnaît de nouveau.
4. remettre toutes les autres cartouches, et en avant Guingamp!!!
J'espère pour vous que cela marchera aussi...
Marsh Posté le 07-06-2007 à 09:53:35
Bonjour,
J'ai acheté une Canon MP600 il y a 6 mois.
J'ai toujours les cartouches d'encre qui étaient inclus dans le pack.
La cartouche bleue est mal reconnue, j'explique : à l'allumage ou dès que le chariot bouge, l'imprimante m'indique cartouche non reconnue,
je dois alors enlever la cartouche et la reclipser et tout repart dans l'ordre (jusqu'au prochain redémarrage!)
J'ai 3 questions :
1) est-ce que c'est déjà arrivé à qqn?
2) est-ce que ce serait un défaut de la cartouche ou de l'imprimante?
3) que puis-je faire pour remédier à ce problème?
Merci.