mon hp deskjet me les brise. - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 03-06-2023 à 06:08:55
Bonjours!
déjà vous, avez regardez une video, pour la remise à zéro, mais ce n'est pas cela qu'il faut faire:
ha ben c'est identique comme avec nos vielle caméra Sony, et avec sa protection Infolithium.
Ici:
HP a mis en place certaines barrières dans le but de réduire l’utilisation des compatibles sur leurs imprimantes. Cette stratégie empêche les consommables compatibles à être reconnus. L’utilisateur doit donc régler l’imprimante dans un état où il n’est pas obligé de vérifier s’il s’agit des compatibles dans la machine.
- Voici la procédure : Dans le menu de configuration, appuyer sur:
– Configuration Système ( ou Configurer)
– Paramètre consommables (ou Consommables)
- Dans la section Stratégie des cartouches, sélectionnez Désactiver.
Déjà avez vous la possibilité avec votre 2723e d'entrer dans le menu de configuration?
si votre imprimante, comme je ne vois pas d'écran sur votre modèle, uniquement à partir de la série 6000.
Ainsi disposez vous du logiciel Hp, pour votre imprimante, sinon il faut que vous trouviez avec vos boutons sur l'imprimante, comment entrer dans le menu configuration. et pour pratiquer Dans la section Stratégie des cartouches, sélectionnez Désactiver.
Maintenant si cela avec votre imprimante ce n'est pas possible d'y accédé, ben j'espère là, comme ce message vous les brises. Que vous êtes assez bon, pour entrer dans la base de Registre (Regedit), et pour trouver l'option de désactivation de vérification des cartouches Vendu par HP. Mais pour le moment faites une fois les essais pour y accédé en version standard sans Regedit.
Marsh Posté le 03-06-2023 à 08:12:09
Bonjour, merci de prendre en compte mon problème.
Bonjour j'ai désactivé la "protection cartouche" depuis longtemps mais rien y fait.
Voici différents écrans de mon tableau de bord. Après c'est une imprimante premier prix à 50 balles très peu d'écran... C'est une hp deskjet 2723 e si vous voulez la voir sur internet
Seule protection cartouche que j'ai pu trouver :
Outil a télécharger qui ne résout rien :
Je veux aller dans regedit et ni***r ces voleurs de données personnelles !!
Marsh Posté le 03-06-2023 à 17:56:14
ah oui bien!!! c'est magistrale...
Relis donc sur ton avant dernière impression d'écran ce qui est inscrit!
le passage sur les cartouches non protégé. (entre parenthèse).
cela dit bien, les prochaines cartouches ne seront plus protégé.
et que les cartouches antérieurs elles resterons protégé....
tu comprend leurs phrases?
Soit ici, il faut l'entendre que si tu rachète une nouvelle cartouche, là normalement elle ne sera plus protégé. (comme à présent c'est régler en mode non protéger)
En clair, ici l'imprimante, Hp leurs on intégré un cerveau (puce ou chip), qui enregistre telle les identifications en numéro des cartouches déjà intégré, ainsi chaque nouvelle cartouche intégré disposera un autre numéro d'identification.
Et si tu réinsère une fois ton ancienne cartouche, comme celle ci, lorsque tu l'a intégré l'imprimante se trouvait en mode cartouche protégé.
Ben ton imprimante te ressortira le fameux message d’alerte.
En clair, ici tu peut oublier ta fameuse ancienne cartouche.
ou alors, .... cherche toi en version compatible, juste la cartouche sans encre, et là il faut transférer ton ancien encre de ta cartouche (avec erreur) et tu remplis la cartouche vide jamais détecté et clic clac, l'affaire est dans le sac.
Si tu as un fer à souder, tu lui retire sa pointe, et tu remplace la pointe par une aiguille, et tu fait juste un trou, qui te permettra de tirer avec une seringue l'encre, pour l'insérer dans la nouvelle cartouche non identifier par l'imprimante.
Et les anciennes cartouches il ne faut surtout plus les insérer, bon pour la poubelle, puisque elle seront enregistrer en mode protégé.
Marsh Posté le 03-06-2023 à 17:58:00
donc si j'en rachète une (pleine), pour toi ca devrait marcher? 15 euros sont en jeu attention !!
Marsh Posté le 03-06-2023 à 18:37:19
ah ce n'est pas moi qui le dit, c'est le logiciel hp.
Et puis regarde encore jusqu'ou HP on pousser leurs vice de torture, ou de blocage.
Donc pas la peine de garder ta cartouche, tu ne pourra même plus la revendre, en raison, comme Hp le mentionne bien, dès le moment que une cartouche sera identifier dans une imprimante, telle si tu dispose de deux ou trois imprimantes, ben tata, une fois la cartouche intégré dans l'imprimante, pas la peine de vouloir l'utiliser pour une de tes autres, ou pour revendre.
on dit merci à qui là??? MErci HP d'être...
Marsh Posté le 03-06-2023 à 19:09:51
HP est terrible. Dans une récente mise à jour du micrologiciel (2022), il s'est assuré que vous ne pouvez pas utiliser de cartouches d'encre non HP. Vous allez devoir rétrograder votre firmware. Il existe actuellement un lien qui vous mènera à cet ancien logiciel dont vous avez besoin pour faire fonctionner à nouveau votre imprimante.
Donc ici cela parle de firmware = micrologiciel.
Ce message était pour l'imprimante hp 6278 pro. on est d'accord.
et que si on a la malchance de mettre à jour la version du firmware, boum bataboum... tu l'as dans l'os... protection des cartouches hp.
Ainsi si à toi cela te prenait de vouloir mettre à jours ton firmware, comme beaucoup de personnes souhaite disposer des dernières améliorations etc...
ben toutes ses personnes viendrons pleurer, en raison du blocage.
et il suffit juste de réinstaller ou de downgrader la version du firmware.
Et à présent, si dans le future, ton souhait est de rester fidèle à HP en achetant une nouvelle imprimante chez eux.
En tout premier lieu, avant d'intégré les cartourches, il faudra de suite débloquer toutes les options de protection, que HP aura mis en place.
Marsh Posté le 04-06-2023 à 07:38:20
ok je vais déjà essayer d'en mettre une nouvelle (officielle) on verra déjà...
Marsh Posté le 05-06-2023 à 11:12:42
Salut,
Moi j'ai presque le même problème avec mon HP Photosmart Premium C309G :
En fait, quand j'insère une nouvelle cartouche HP... bah, l'imprimante me dit qu'elle n'accepte pas les cartouches non HP...
Marsh Posté le 05-06-2023 à 12:42:30
aïe du coup j'hésite à remettre 15 roros pour le même souci...
Marsh Posté le 05-06-2023 à 17:31:04
scaryfan a écrit : Salut, |
Je tenterais un reset https://www.youtube.com/watch?v=FxWTaM0rpxI
Marsh Posté le 06-06-2023 à 08:42:58
patrick22000 a écrit : |
Merci pour le lien, je vais regarder ce soir.
Marsh Posté le 06-06-2023 à 08:44:10
Bon aller go ED, y'en a marre d'être en prison avec hp :
https://www.electrodepot.fr/imprima [...] noire.html
Marsh Posté le 07-06-2023 à 11:24:57
Tu as raison...
Moi j'ai décidé d'imprimer sur le copieur couleur du boulot...
Marsh Posté le 07-06-2023 à 11:30:39
super modèle simple et qui fait pas iéch (pour l'instant...)
Marsh Posté le 02-06-2023 à 11:27:33
Bonjour,
J'ai un pb avec mon imprimante hp deskjet 2723e, et j'ai ce message alors que je viens de changer ma cartouche noire :
Je n'ai évidemment pas de cartouche setup et si vous aviez un truc pour m'arrêter ce message qui commence à me les briser menu
Merci à vous !!
PS: j'ai déjà essayé ce genre de truc pour reseter mais sans succès....
https://www.youtube.com/watch?v=5HKCTqA49Rk
Message édité par derby4 le 02-06-2023 à 11:29:41
---------------
<<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>>