Eviter de changer les têtes d'impression HP Business 2200

Eviter de changer les têtes d'impression HP Business 2200 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 29-11-2006 à 00:19:07    

Mon imprimante refuse de se mettre en marche : elle réclame le changement de la tête d'impression noire.
 
Au début, il suffisait de retirer et remettre la cartouche pour qu'elle reparte (ça a marché 2 fois). Maintenant, refus total de s'initialisé (message demandant le changement en boucle). Le retrait et la remise de la tête n'y change rien, ni même l'installation d'une cartouche neuve.
 
Bref, il me faut changer une tête qui marche pourtant très bien (les dernières impressions sont de parfaite qualité).
 
Peut-on éviter de changer la tête comme une réinitialisation de la puce par exemple ? (sur le principe, je n'accepte pas trop l'obligation de changer une tête pour le soit disant besoin d'une opération de maintenance au bout d'un certain nombre de copie. On change la tête quand elle se bouche ou que la qualité se perd, un point c'est tout ; comme avec canon).
 
Avez-vous dèjà connu ce cas de figure et comment l'avez-vous réglé ?
 
Merci, Shad.


Message édité par Shad-24 le 29-11-2006 à 00:21:01
Reply

Marsh Posté le 29-11-2006 à 00:19:07   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed