Bug HP officejet pro 8000

Bug HP officejet pro 8000 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 10-03-2010 à 18:12:05    

Bonjour,
Aprés achat et installation de mon imprimante HP pro 800 j'ai remarqué un gro bug et je ne sais comment faire.
Aprés chaque impression j'ai le droit a une page de test d'alignement des cartouches... une sorte de page avec plein de petit rectangle de couleur différentes.
 
Est-ce que quelqu'un sait-il comment enlever cette automatisme ?
 
Merci d'avance.

Reply

Marsh Posté le 10-03-2010 à 18:12:05   

Reply

Marsh Posté le 10-03-2010 à 19:55:42    

Regarde dans le logiciel d'impression (si il y en a un d'installer ?).


---------------
Ventes Matos PC / Apple
Reply

Marsh Posté le 10-03-2010 à 20:24:20    

Oui il y en a un, mais rien sur le fait d'imprimer une page de test a chaque impression...

Reply

Marsh Posté le 10-03-2010 à 20:26:15    

desinstal le logiciel et reinstal le (ou la dernière version qui doit se trouver sur la site du constructeur).


---------------
Ventes Matos PC / Apple
Reply

Marsh Posté le 11-03-2010 à 15:57:48    

est-ce que tu a laissé l'imprimante se calibrer au moment de l'allumer pour la première fois ?

Reply

Marsh Posté le 12-03-2010 à 16:33:25    

bé pas entierement je crois.... ils disait 20 min et il se passé plus rien au bout de 10 min donc bon ..
Comment faire pour la recalibrer ?

Reply

Marsh Posté le 12-03-2010 à 17:02:04    

essaies ça:
 
   1.
      Press the power button ( ) to turn off the product.
   2.
      Disconnect the power cord from the back of the product.
   3.
      Disconnect the power cord from the electrical outlet.
   4.
      Wait 30 seconds.
   5.
      Connect the power cord to the electrical outlet.
   6.
      Connect the power cord to the back of the product.
   7.
      Press the power button ( ) to turn on the product.
 
 
ensuites si tu a fais une installes complètes du pilotes tu  a accès au services à partir du pilote
 
fais un alignement : tu verra qu'il y  a un laser bleu  ;)

Reply

Marsh Posté le 12-03-2010 à 18:05:45    

j'ai essayé de faire un alignement, et tout les autres test, mais en plus d'avoir de mauvais résultat aux test, j'ai toujours le droit a cette page de rectangle coloré ....
Comment faire ? :(

Reply

Marsh Posté le 16-03-2010 à 09:31:31    

bonjour à tous,
 
j'ai eu droit à ça sur un k5400 ---> retour SAV
 
les tests suivant ont été fait :
 
- reset imprimante
- changement des deux bloc de têtes (envoyé par le support HP en chronopost)
 
rien n'y fait, elle est donc partie en SAV.
 
vous trouverez le numéro de la hot line sur le page HP.


Message édité par tadoutsider le 16-03-2010 à 09:33:21
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed