HP PSC 1610 "erreur de cartouche d'impression" - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 26-11-2005 à 20:32:53
Quand elle merde et que tu arrêtes l'impression il se passe quoi? la cartouche revient à sa place de repos et l'alarme s'annule ou elle continue?
Si l'alarme continue, quand tu éteins et rallumes elle revient?
C'est ptet un mauvais contact, qui au repos ne se voit pas, mais dès que le chariot bouge ta cartouche peut bouger dans son support et un contact s'altérer.
Si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul dans ce cas:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1784-1.htm
Faudrait créer un club des utilisateurs de HP
Marsh Posté le 26-11-2005 à 21:10:10
Citation : Quand elle merde et que tu arrêtes l'impression il se passe quoi? la cartouche revient à sa place de repos et l'alarme s'annule ou elle continue? |
quand ca s'arrête, la cartouche se met à droite (à l'endroit où on peut les retirer) et elle s'imobilise.
en ce qui concerne l'alarme, le voyant rouge clignote (le "!" ).
Citation : Si l'alarme continue, quand tu éteins et rallumes elle revient? |
l'alarme continue jusqu'à ce que j'éteigne. quand j'ai de la chance, la feuille sort sinon je débranche le courant lol et quand je rallume, l'alarme ne revient pas.
Citation : C'est ptet un mauvais contact, qui au repos ne se voit pas, mais dès que le chariot bouge ta cartouche peut bouger dans son support et un contact s'altérer |
si c'est le cas, je pourrait faire marcher ma garantie ca serait cool lol ^^
Marsh Posté le 26-11-2005 à 22:35:37
Si l'alarme ne revient pas quand tu rallumes c'est un faux contact, si elle est encore sous garantie ne touche à rien et fais jouer la garantie.
Surtout rapporte-là avec une cartouche d'origine et pas une compatible!
Marsh Posté le 02-01-2006 à 14:44:54
Salut,
Il faut faire la mise à jour du produit, sur le site HP
Le Pb est connu
Marsh Posté le 02-01-2006 à 16:10:30
J'ai parlé un peu vite, la MAJ ne suffit pas.
Ca marche pas, il faudrait que je renvoie le produit chez le revendeur pour 2 semaines à 3 ans : surement pas
Marsh Posté le 03-01-2006 à 11:43:43
Si ton imprimante est sous garantie utilise le support HP ("chat" pour commencer) il est efficace et si necessaire il te procure une nouvelle imprimante en échange.
Marsh Posté le 26-11-2005 à 18:59:51
Bonjour à tous!!!
Lorsque j'imprime en couleur avec ma nouvelle imprimante multifonction HP PSC 1610, l'impression s'arrête au bout de quelques secondes et un message me demande de vérifier ma cartouche couleur (qui est pourtant toute neuve! )
J'ai procédé à des nettoyages des contacts des cartouches et du chariot mais il n'y a vraiment rien a faire!
c'est quand même bizarre que ca commence à m'imprimer mon image puis que ca s'arrête en plein milieu, nan?
si quelqu'un connait un peu ce genre de problème, on pourrait en parler sur ce topic!
merci!