impossible de supprimer une impression - Imprimante - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 08-05-2009 à 18:49:24
Bonjour
Après de multiples recherches sur google je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution. Voilà, ce matin j'ai installé mon imprimante sur ma freebox pour pouvoir la partager en réseau. J'ai suivi la procédure décrite ici : http://www.freenews.fr/nat/5548-se [...] ssion.html
Tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'imprime la page de test. L'impression s'est arrêtée juste avant la fin. Et depuis impossible de supprimer le fichier en cause dans les taches d'impressions. J'ai redémarré l'imprimante, l'ordinateur, essayer d'arrêter le spooler via le gestionnaire de tache, essayer la commander "net stop spooler" via la commande exécuter, essayer de supprimer l'imprimante, rien n'y fait. Le spooler refuse de s'arrêter et l'imprimante refuse de se supprimer. J'ai aussi essayer de réinstaller l'imprimante mais forcément il me dit que le port est déjà utilisé. Je précise que je suis sous Vista.
Si une âme charitable avait une solution je suis preneuse.
Marsh Posté le 08-05-2009 à 18:49:24
Bonjour
Après de multiples recherches sur google je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution.
Voilà, ce matin j'ai installé mon imprimante sur ma freebox pour pouvoir la partager en réseau. J'ai suivi la procédure décrite ici :
http://www.freenews.fr/nat/5548-se [...] ssion.html
Tout s'est bien passé jusqu'à ce que j'imprime la page de test. L'impression s'est arrêtée juste avant la fin. Et depuis impossible de supprimer le fichier en cause dans les taches d'impressions.
J'ai redémarré l'imprimante, l'ordinateur, essayer d'arrêter le spooler via le gestionnaire de tache, essayer la commander "net stop spooler" via la commande exécuter, essayer de supprimer l'imprimante, rien n'y fait. Le spooler refuse de s'arrêter et l'imprimante refuse de se supprimer.
J'ai aussi essayer de réinstaller l'imprimante mais forcément il me dit que le port est déjà utilisé.
Je précise que je suis sous Vista.
Si une âme charitable avait une solution je suis preneuse.
Merci d'avance