Imprimant e HP Photosmart Premium Series C309 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 31-12-2010 à 08:28:08
salut
débranches ton imprimante et passes un coup de ccleaner puis réinstalles
Marsh Posté le 31-12-2010 à 11:02:25
je vais essaye ccleaner mais l'imprimante n'est pas branchée . je l'avais mise en wifi
Marsh Posté le 31-12-2010 à 13:44:39
Fssabbagh a écrit : salut |
J'ai lancé ccleaner mais j'avais ensuite le message suivant
Du coup j'ai lancé la vérification de mon disque
L'installation de l'imprimante s'arrête toujours au même endroit, avec les mêmes 4 ddl à problème !
Merci pour ton aide
Marsh Posté le 31-12-2010 à 20:23:03
il te reste cbm de places sur le disque C ?
passes alors par le nettoyage du disque et supprimes les trucs en trop genre les fichiers internet temporaires
que donne le scan disk ?
bonne année sinon
Marsh Posté le 31-12-2010 à 20:32:53
Le scan disk ne donne rien et il reste 17 Go ! Ce n'est pas un problème de nettoyage de disque, j'ai quand même lancé ccleaner
J'ai copié les dll manquantes dans c:\Windows\System32 mais cela ne change rien
Si on cherche sur internet c'est un problème hyper courant avec HP mais nulle part on ne parle de la solution
C'est la dernière fois que j'achète du HP.. Déjà pour les PC c'est le plus fort taux de panne. Pour mon imprimante je n'imprimais que très rarement mais au bout de 25 pages les cartouches sont déjà vides. En un an j'ai déjà payé 2 fois en toner le prix de l'imprimante.
HP c'est la merde des merdes... la mère de toutes les merdes comme dirait Sadam Hussein
Mais bon en attendant de changer, que je puisse au moins utiliser mon imprimante pour des scan vers mon pc, ... scan que j'imprime ensuite au bureau.
Bonne année
Marsh Posté le 31-12-2010 à 20:48:52
Un logiciel qui est incapable d'installer lui-même les dll dont il a besoin pour fonctionner, on se demande vraiment comment il a été développé.
Je maudis HP
Marsh Posté le 01-01-2011 à 09:10:54
sincèrement je ne suis pas pro hp mais j'ai jamais vu ce genre de panne
fais démarrer->exécuter
tapes la commandes suivantes :
sfc /scannow
à mon avis ton système a besoin d'une réparation :
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] -systemes/
ce problème n'est pas du à hp je pense, ce qui influence ton plantage c'est le fait qu'effectivement les pilotes hp sont plus lourds que les canon ou epson et requiert donc plus de fichiers
tu a aussi le support par mail :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] g=fr&cc=fr
Marsh Posté le 01-01-2011 à 13:52:52
Bonjour,
J'avais déjà fait une vérification des fichiers système (sfc /verify only) il n'y avait pas d'erreur.
Je vais essayer avec sfc /scannow mais comment je fais si il manquait des fichiers? Je n'ai pas de disque d'installation véritable. Le disque Toshiba livré avec mon PC ne laisse d'autre choix que de reformater avec de réinstaller
Ce problème est manifestement hyper courant avec HP. Plein de sujets dessus sur le web.
J'ai ajouté les dll manquantes dans C:\Windows\Systme32 et créé les clés manuellement comme indiqué là http://www.sur-la-toile.com/discus [...] -.dll.html
Je n'ai pas trouvé pour la dll enum
Plus d'erreur pour gpkcsp.dll
Pour les autres, j'ai ce message d'erreur si j'installe la ddll avec Regsvr32
J'avais déjà vu ce support par mail. Il vérifie d'abord la garantie. Si plus d'un an pas de support !
Citation : Le support par e-mail pour les produits HP est valable uniquement pendant la période de garantie. Pour vérifier si votre produit est sous ou hors garantie, cliquez sur "Vérifier le statut de la garantie" sur le côté gauche de cette page. |
Marsh Posté le 01-01-2011 à 16:41:26
C'est désespérant. Je ne voudrais pas devoir reformater mon disque et tout réinstaller! j'en aurais pour le week end !
Marsh Posté le 30-12-2010 à 20:57:36
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon imprimante.
Depuis quelques temps elle en fonctionnait pas toujours et j'avais des messages me demandant de réinstaller le logiciel.
Ce soir, je le désinstalle mais je n'arrive plus ensuite à le réinstaller .
Cela bloque sur ces erreurs :
Je recommence en exécutant setup.exe en tant qu'administrateur mais cela bloque toujours à ce niveau.
idem avec les autres exe mais je suppose que c'ets bien setup.exe qui faut lancer
Si je lance hpzsetup.exe le message d'erreur me dit en plus que mon système d'exploitation (Vista) n'est pas pris en charge alors que cela marchait sous vista
Je ne peux envoyer de mail ou appeler HP car il faut être sous garantie et j'ai acheté cette imprimante le 20/12/2009 !
Je ne sais plus quoi faire.
Créer manuellement les clés de registre? Je ne peux même pas les copier coller et il y a la clé mais pas sa valeur !
Merci pour votre aide