Imprimante Kyocera 7000+ qui ne change plus de bac a papier - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 18-06-2003 à 16:52:38
Marsh Posté le 18-06-2003 à 17:04:27
Marsh Posté le 18-06-2003 à 17:39:07
Marsh Posté le 18-06-2003 à 17:54:22
Marsh Posté le 18-06-2003 à 17:56:20
2 à 3 semaines
4H oui.
Sinon tu as regardé si les bacs était bien chainées. C ptet que qq1 à toucher à la gestion des bacs.
Marsh Posté le 18-06-2003 à 18:47:53
wonee a écrit : 2 à 3 semaines |
2-3 semaines oui, habituellement c leur delai de reponse (je les ait deja appelé 3 fois cette année, donc je commence a avoir l'habitude)
chainage de bac, ca se fait sur l'OSD ? j'ai pas vu d'options de ce type ...
Marsh Posté le 18-06-2003 à 22:10:52
Mets y'a pas de lien sur ce modèle chez Kyocera ?
C quoi votre contrat ? y'a pas d'entretien quand vous les achetez où vous avez pas le budget ?
Marsh Posté le 19-06-2003 à 08:15:54
wonee a écrit : Mets y'a pas de lien sur ce modèle chez Kyocera ? |
non c juste ke le sav kyocera est sous traité, et ke du coup bah ca met 2-3 semaines avant de se bouger
j'avais demandé a des intervenants s'ils connaissaient cte marque, ils m'ont dit oui et ke le SAV etait a chier, toutes les boites ou ils etaient passé s'en plaignaient ... ma boite aussi !
kyocera = pas cher a la page, mais fo pas avoir besoin du SAV koi ...
Marsh Posté le 19-06-2003 à 10:15:20
Marsh Posté le 19-06-2003 à 10:27:48
Humm les kyocera cai bon mangez-en surtout les vieux modèles quel régale ....
je repare enfin bidouille celle du taff tous les 2 jours si ce n'est pas plusieurs par jour par moment
tu penses que c un pb electronique ou mecanique ta panne ?
Marsh Posté le 19-06-2003 à 11:13:20
vu comme le probleme est apparu soudainement, je pense a une micro coupure qui aurait fait sauter une partie de la conf ...
wonee me parlait de chainage de bac, mais je vois pas ce genre d'option dans l'OSD ...
Marsh Posté le 19-06-2003 à 14:48:55
Marsh Posté le 19-06-2003 à 14:50:33
Pas de docs dessus, pas de sav ??
Je connai une boîte qui réparre Kyocera ... C iscambes.
Marsh Posté le 07-07-2003 à 14:12:33
probleme toujours d'actualité, sauf qu'elle ne prend plus la papier tramé dans le bac 6 mais dans le 4 exclusivement
j'y suis allé ce matin, j'ai echangé 2 tiroirs et ca donne que maintenant elle prend plus que dans le 3
c'est n'importe quoi ces kyoceras
Marsh Posté le 07-07-2003 à 14:29:39
HumanRage a écrit : probleme toujours d'actualité, sauf qu'elle ne prend plus la papier tramé dans le bac 6 mais dans le 4 exclusivement |
faut acheter Hp
Marsh Posté le 07-07-2003 à 16:00:37
c'est clair
mais j'etais pas dans la boite au moment ou ces merdouilles ont été achetées, spour ca
Marsh Posté le 17-08-2003 à 03:38:52
HumanRage a écrit : c'est clair |
moi non plus j'y etais pas
Marsh Posté le 18-08-2003 à 08:28:02
kung a écrit : |
Marsh Posté le 18-06-2003 à 16:28:57
bonjour,
j'ai une imprimante en maintenance, une Kyocera 7000+ (meme gabarit que les xerox document center) et depuis lundi apres-midi, elle a décidé de ne plus changer de bac lorsque l'un est vide
explication :
deux types de papier, du blanc et du tramé.
2 bacs de papier blanc, bacs 1 et 2
4 bacs de papier tramé, bacs 3 à 6
normalement, et c'etait encore le cas la semaine derniere, lorsque le bac 1 etait vide, elle prenait ses feuilles dans le 2eme, idem lorsqu'il s'agissait de papier tramé elle piochait dans les 4 bacs a sa disposition.
sauf que maintenant, elle ne pioche plus que dans les bacs 1 et 6, et meme si les autres sont pleins elle se met en erreur lorsque ces bacs sont vides.
du coup, notre client, au lieu de recharger toutes les 2h (bacs de 500 feuilles) doit le faire toutes les demi heures et ca ne va pas du tout ...
les bacs sont bien configurés avec le bon type de papier au niveau de l'imprimante, ainsi que sur les serveurs d'impressions dans le pilote de l'imprimante.
le support technique kyocera est prevenu, mais comme leur delai de "ho tiens, un client nous a appelé pour un probleme, faudrait ptet qu'on y aille" est de l'ordre de 2-3 semaines, je pense qu'avec votre aide le probleme sera resolu d'ici la
si quelqu'un a une quelconque experience des ces imprimantes hantées, toute remarque est la bienvenue
Message édité par HumanRAGE le 20-08-2003 à 15:24:24
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.