Imprimantene fonctionne plus sous W 11

Imprimantene fonctionne plus sous W 11 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 30-10-2025 à 14:16:11    

Bonjour.
Voila j'ai une imprimante HP Officejet j4580 et elle ne fonctionne pas, car aucun driver n'est disponible pour W 11 Professionnel 25H2.
Alors qu'elle fonctionnait très bien sous W10.
Est ce qu'il y a une possibilité de la faire fonctionner sous w 11 ?
Merci
 

Reply

Marsh Posté le 30-10-2025 à 14:16:11   

Reply

Marsh Posté le 31-10-2025 à 08:47:08    

J'ai trouvé ceci, à essayer ... "HP est INUTILE pour trouver les pilotes. Oui, vous pouvez trouver les pilotes sur des sites tiers, mais qui veut leur faire confiance ? Voici ce qui a finalement fonctionné :
 
assurez-vous que l'imprimante est connectée
 
ouvrez les paramètres> Bluetooth et appareils> imprimantes et scanners
 
cliquez sur ajouter manuellement
 
sélectionnez ajouter une imprimante locale ou une imprimante réseau avec des paramètres manuels
 
en dessous, vous verrez "l'imprimante que je ne veux pas n'est pas répertoriée" - Ajouter manuellement
 
Sélectionnez Ajouter manuellement
 
Sélectionnez Ajouter une imprimante locale ou une imprimante réseau avec des paramètres manuels
 
Frapper ensuite
 
Sélectionnez le port (ce sera dans une liste déroulante)
 
Frapper ensuite
 
Une fenêtre apparaîtra pour choisir un pilote.
 
Vous ne verrez probablement pas le pilote ici, cliquez sur le bouton de mise à jour de Windows et une longue liste de pilotes sera téléchargée. (ne confondez pas cela avec le processus de mise à jour Windows habituel, c'est là que je pense que la documentation HP prête à confusion)
 
Une fois cela fait (cela prendra un certain temps), sélectionnez "HP" pour le fabricant (ne sélectionnez aucune des variantes Hewlett Packard)
 
Ensuite, faites défiler et faites défiler encore jusqu'à ce que vous trouviez HP Officejet série J4500.
 
et continuez à partir de là "

Reply

Marsh Posté le 31-10-2025 à 15:59:59    

patrick22000 a écrit :

J'ai trouvé ceci, à essayer ... "HP est INUTILE pour trouver les pilotes. Oui, vous pouvez trouver les pilotes sur des sites tiers, mais qui veut leur faire confiance ? Voici ce qui a finalement fonctionné :
 
assurez-vous que l'imprimante est connectée
 
ouvrez les paramètres> Bluetooth et appareils> imprimantes et scanners
 
cliquez sur ajouter manuellement
 
sélectionnez ajouter une imprimante locale ou une imprimante réseau avec des paramètres manuels
 
en dessous, vous verrez "l'imprimante que je ne veux pas n'est pas répertoriée" - Ajouter manuellement
 
Sélectionnez Ajouter manuellement
 
Sélectionnez Ajouter une imprimante locale ou une imprimante réseau avec des paramètres manuels
 
 
Frapper ensuite
 
Sélectionnez le port (ce sera dans une liste déroulante)
 
Frapper ensuite
 
Une fenêtre apparaîtra pour choisir un pilote.
 
Vous ne verrez probablement pas le pilote ici, cliquez sur le bouton de mise à jour de Windows et une longue liste de pilotes sera téléchargée. (ne confondez pas cela avec le processus de mise à jour Windows habituel, c'est là que je pense que la documentation HP prête à confusion)
 
Une fois cela fait (cela prendra un certain temps), sélectionnez "HP" pour le fabricant (ne sélectionnez aucune des variantes Hewlett Packard)
 
Ensuite, faites défiler et faites défiler encore jusqu'à ce que vous trouviez HP Officejet série J4500.
 
et continuez à partir de là "


 
 
Bonjour et merci pour votre réponse, mais ça ne marche pas...
J’arrive a faire toutes les étapes mais à la fin mon driver ne s’installe pas, j'ai une barre de défilement qui continue sans fin. J'ai arrête au bout d'une heure et impossible de fermer la fenêtre.
 
[img][/img]

Reply

Marsh Posté le 01-11-2025 à 22:22:26    


une des réponses d'HP à la même question :
 
  "HP ne fournit pas de pilotes Windows 11 dédiés pour l'imprimante tout-en-un Officejet J4580. Cependant, vous pouvez utiliser les pilotes Windows 10, qui sont généralement compatibles avec Windows 11. "

 

Je comprends mal la politique d'HP : ma vieille HP envy 4500  fonctionne avec w11 .
 
 

 


Message édité par patrick22000 le 01-11-2025 à 22:31:28
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed