pb installation imprimante Photosmart HP C4585

pb installation imprimante Photosmart HP C4585 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 07-11-2008 à 17:26:52    

Après de nombreuses tentatives d'installation du CDROM sous XP ou VISTA (message d'erreur hpzrein01.exe a rencontré un pb et doit fermer), j'ai enfin trouvé la solution sur un forum : le CDROM d'installation n'est pas compatible avec Internet Explorer IE8 beta !
 
Après desinstallation de IE8, j'ai pu enfin installer mon imprimante.  
 
(l'assistance technique d'HP, n'avait pas pu m'aider malgrès leur bonne volonté)
 
Si ce post peut aider d'autres personnes j'en serai heureux !
 
le problème c'est que j'ai du revenir à IE7  :o  

Reply

Marsh Posté le 07-11-2008 à 17:26:52   

Reply

Marsh Posté le 29-12-2008 à 17:15:55    

dba5 a écrit :

Après de nombreuses tentatives d'installation du CDROM sous XP ou VISTA (message d'erreur hpzrein01.exe a rencontré un pb et doit fermer), j'ai enfin trouvé la solution sur un forum : le CDROM d'installation n'est pas compatible avec Internet Explorer IE8 beta !
 
Après desinstallation de IE8, j'ai pu enfin installer mon imprimante.  
 
(l'assistance technique d'HP, n'avait pas pu m'aider malgrès leur bonne volonté)
 
Si ce post peut aider d'autres personnes j'en serai heureux !
 
le problème c'est que j'ai du revenir à IE7  :o  


-----------------
Merci beaucoup pour ce message, il m'a permis d' installer un scanner HP Scanjet G3110. En effet j'avais Internet Explorer 8 Beta2 et j'avais le même message d'erreur et un autre du même style. J'ai dù revenir à Explorer 7.
Merci encore... :)

Reply

Marsh Posté le 21-01-2009 à 15:46:52    

Bonjour
 
Je suis sous IE7 et pourtant je n'arrive pas à installer ce logiciel sous Vista. L'installation s'arrête arrivée à l'étape 3/4 avec pourtant l'antivirus désactivé, comme préconisé.
Le centre de HP ne m'a été d'aucun secours, j'ai patienté 20 minutes au téléphone sans avoir l'interlocuteur promis pour mon problème.
Toutes mes recherches sur l'erreur 05411063 n'ont rien donné.
J'ai essayé l'install en mode sans échec avec le même blocage.
 
Je souhaite avoir plus de chance via ce forum.
 
Voici les différentes fenêtres que j'ai pour illustrer mes propos:
 
http://img213.imageshack.us/img213/2945/hperreurirrcuprableinstwc2.gif
 
http://img294.imageshack.us/img294/2243/hprapporterreurrq6.gif
 
http://img294.imageshack.us/img294/1517/hpcodeerreuret3.gif
 
Je dois par contre aussi préciser que cette installation s'est parfaitement bien déroulée sur un autre de mes PC sous XP avec la WiFi bien opérationnelle.
 
Alors où est l'erreur sous Vista ?
 
Merci pour des conseils avisés.  :)  :)  :)  
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 14-05-2009 à 22:11:28    

Bonjour
 
Je reviens sur le sujet toujours pas solutionné malgré le recours a HP qui n'a rien donné et les derniers pilotes sortis en mai version 12.01
 
C'est urgent, d'autant que le PC sous xp qui drivait parfaitement cette imprimante y compris en wifi vient de rendre l'âme définitivement.
 
Je retente ma chance en actualisant ce post.
 
Merci pour vos lumières.

Reply

Marsh Posté le 16-05-2009 à 08:33:47    

a mon avis tu ne dois pas utiliser le cd fournis. voilà comment tu dois faire
 
-éteins ta HP
 
-branches le cable usb
 
-alumes ta HP
 
-l'assistant ajout d'imprimantes se pointe
 
-sélectionnes la marque et le modèle d'imprimante
 
sous vista ta plus plus besoin de fournir les pilotes, c'est vista qui les a déjà comme sous Mac ;)


---------------
Messatsu !
Reply

Marsh Posté le 16-05-2009 à 10:23:45    

Oui bonjour Fssabbagh
 
Merci pour ta réponse.
 
En fait, je n'ai pas testé sous cette forme.
 
J'essaie et te tiens informé. :)

Reply

Marsh Posté le 16-05-2009 à 10:45:00    

OK Fssabbagh  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Tout baigne, ça fonctionne.
 
Un grand MERCI
 
Comment n'y avais-je pas pensé ? Trop simple...Branché...et ça marche...
 
Qui plus est, j'ai chatté avec HP 2 jours consécutifs. Beaucoup de procédures, toutes sans succès. Je n'en voyais pas l'issue.
 
Tu me tires vraiment une épine du pied.
 
C'est tout de même un monde que HP ne propose pas d'emblée ta solution
 
Cordialement et MERCI encore. :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Reply

Marsh Posté le 16-05-2009 à 11:09:32    

ravi de t'avoir aidé ;)


---------------
Messatsu !
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed