IP4200 : problème de cartouche - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 12-04-2006 à 19:43:55
egu a écrit : Bonjour à tous, |
J'ai acheté ce modèle à la même période et j'ai le même problème avec le jaune.
Marsh Posté le 21-04-2006 à 11:12:20
j'ai eu le meme premier problème qu'egu
je sors à l'instant du SAV Canon, il faut changer la cartouche déficiente !
manifestement il y a un défaut sur ces cartouches à puce électronique ..!
le SAV m'a répondu que les consommables n'était pas garanti, j'en suis quitte pour en acheter une nouvelle alors la déficiente est toujours pleine
n'y aurait il pas moyen de faire bouger Canon
Marsh Posté le 21-04-2006 à 18:38:12
JLD75 a écrit : j'ai eu le meme premier problème qu'egu |
J'ai essayé d'aller sur le site de Canon, dans la partie support http://www.canon.fr/Support/index.asp. Quand je clique sur Support technique grand public, la page ne s'ouvre pas. Peut-etre un paramétrage particulier de IE sur mon PC. Essaie de ton côté, tu auras peut-être plus de chance.
Marsh Posté le 13-03-2006 à 09:34:51
Bonjour à tous,
J'ai acheté fin 2005 une IP4200.
Depuis 1 mois, je reçois des messages d'erreur m'indiquant que mon imprimante contient plusieurs fois la cartouche CYAN !!!
Lorsque j'ouvre mon capot, toutes les cartouches sont éclairées. Pour faire disparaitre l'erreur, j'ai enlevé les cartouches puis les ai remises en place : ça ne marche pas à tous les coups.
Maintenant, c'est pire : l'erreur m'indique que la cartouche CYAN est vide, et lors de l'ouverture du capot, la cartouche est éteinte .....
... alors qu'elle est pleine à 75% !!!!!
Que me conseillez-vous ? L'imprimante est toujours sous garantie.
Merci à vous tous.