Impossible d'allumer ma hp psc 3210. [MàJ Marabou] - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 19-12-2005 à 00:55:36
Nouveautée :
En passant devant, je viens de voir que l'ecran est finalement devenu tout blanc et que le voyant de l'appareil photo est allumé, lorsque j'appuye sur la touche allumer, l'appareil s'éteint et se rallume instantanément, en retournant sur ce meme ecran blanc ...
Bizarre
Marsh Posté le 19-12-2005 à 01:20:35
Re-nouveautée :
Ca deviens un peut n'importe quoi, je viens de débrancher le cable d'alim puis de le rebrancher, et la OH miracle ... ca REMARCHE (YEEESSS!!) je finis d'imprime ce que j'ai à imprimer et je reteste tout ca ... c'est à n'y rien comprendre
Bref j'ai rien fait pour j'ai rien touché, l'ecran etait nois puis avec des barres de couleurs horizontal meme pas retro éclairé, puis au bout de 24h peut etre l'ecran est passé tout seul en blanc rétroéclairé, et après avoir débranché, re branché ... ca marche !!
Pitié pourvu que ca marche maintenant ... et je confirme ca imprime impeccable, j'avais deux travaux à imprimé, c'est chose faites, j'ai peur de la ré-éteindre ... je vais tenter ca !!
EDIT: Eh bien j'ai éteint rallumé, ca ne le fait plus ... on va croiser les doigts pour que ca ne le refasse plus jamais
Marsh Posté le 19-12-2005 à 05:23:25
Tu avais peut-être configuré quelque chose sans t'en rendre compte, et c'est resté en mémoire..
Tant mieux que ton problème soit résolu!
Marsh Posté le 21-12-2005 à 13:24:19
Et C'est reparti ... elle vient de me refaire ca hier soir alors que je venais juste de l'allumer
SAV HP ... Me voila !!
Marsh Posté le 21-12-2005 à 13:40:31
Tu avais bien mis la plaque où il y a les infos pour les boutons de commande?
Tu es sûr d'avoir bien tout connecter?
Marsh Posté le 21-12-2005 à 13:50:37
Sur et certain, et meme si ce n'etais pas le cas pourquoi ce serait elle éteint toute seule et pourquoi aurait elle marché 2 jours d'affilé ?
Marsh Posté le 22-12-2005 à 00:00:44
L'éléctricité fait des fois des mystère, je te le garanti!
un mauvais contact, une mauvaise soudure, un câble déféctueux, etc..
tu nous diras avec la nouvelle!
Marsh Posté le 24-12-2005 à 15:09:52
J'ai eu affaire au service Hp pour mon imprimante et je n'ai que des louanges a faire bienque le support technique sous forme de "chat" soit peu pratique a utiliser. Mais en écrivant sur le site d'Hp la réponse est presque immèdiate -> échange de ma machine en EXPRESS le lendemain et comme j'avais encore des pbs avec la nouvelle, renvoi le lendemain toujours en express d'une machine neuve et du modèle supérieur. BRAVO HP !
Marsh Posté le 24-12-2005 à 17:24:16
Je me demande si au bout du compte ce n'est pas toi qui a un souci d'utilisation...
si à la troisième ça persiste alors il faudra te poser des questions
Marsh Posté le 26-12-2005 à 11:35:40
NON car j'ai reçu une 3210 et celle ci fonctionne à merveille !
Marsh Posté le 26-12-2005 à 19:06:48
Reply
Marsh Posté le 18-12-2005 à 23:04:53
Bonjour à tous,
Voila mon probleme, j'ai acquis hier une imprimante HP Photosmart 3210 flambant neuve reçu directement en provenance de Pixmania, jusque la aucun probleme.
Premiere fois je l'allume tout ce déroule bien dans le meilleure des mondes, l'utilisation est simple j'imprime même deux photos je scan 2 trois images, fait une photocopie, bref je me félicite de mon achat.
Le soir avant d'aller me coucher, j'éteint bien évidement mon imprimante, ne me doutant pas que je ne pourrais jamais la rallumer ! C'est bien la le probleme, j'ai pu tester différentechose comme changer le cable d'alimentation, bien qu'a l'arriere de l'imprimante le voyant vert témoigne bien que le courant arrive.
Et que fait elle alors cet imprimante/scanner ? Et bien pas grand chose! Le voyant à l'arriere s'allume donc, l'ecran reste noir mais en légère surbrillance, et lorsque j'appuye sur le bouton marche, rien ne se passe puis au bout d'une minute des bandes de couleurs verticals tres peu visible apparaissent sur l'ecran, quand au temoin lumineux divers ... rien ne s'allume!
J'ai bien essaye un reset avec les maigres infos que j'ai pu trouver sur le site constructeur (enlever le cable d'alim 5sec, le remettre et appuye sur le bouton marche) ...
J'ai bien peur d'avoir à faire face au SAV HP qui a part ailleurs très mauvaise réputation ... J'éspère encore de temps en temps que je me soit trompé jusque la de bouton marche/arret mais non j'ai beau regarder ... c'est bien le bon
Voila si quelqu'un à une info, un bout de piste , je suis preneur !!
D'avance merci
Message édité par socialmarco le 19-12-2005 à 01:24:01