Message erreur sur RX500 suite à blocage chariot - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 26-12-2005 à 19:05:45
Je précise que le chariot est parfaitement mobile, et je ne vois rien de cassé. Le support sous le chariot s'enclenche et se déclenche apparemment normalement.
Peut-être ne s'agit-il que d'un blocage du programme ? Y a-t-il une manipulation particulière à faire : un appui sur certaines touches ? un débranchement ? une réinitialisation ?
Marsh Posté le 26-12-2005 à 09:04:41
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, avec des doigts noirs d'encre...
J'ai une Stylus Photo RX500 depuis deux ans. Tout allait bien jusqu'à hier soir. En changeant la cartouche d'encre noire, j'ai dû mal bloquer le rabat sur le chariot de cartouches. Il s'est relevé durant la phase de nettoyage, et, depuis, l'imprimante est en mode erreur, avec comme message : Erreur imprimante -> Consultez votre documentation ou Contactez votre support technique.
Suite à la lecture de messages, jai recherché le logiciel sscserve, mais je nai trouvé quun fichier .exe, alors que jai un mac.
Quelqu'un a-t-il connu ce problème ? Y a-t-il un moyen de s'en sortir ? Merci !
Olivier