message d'erreur service 5100 sur canon ip2000 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 03-11-2005 à 11:37:14
Bienvenue
Si elle est garantie, surtout ne fais rien, renvoie la.
Stopper une recto-verso en cours? ça n'a pas du lui plaire, et ce n'est pas spécifique à Canon.
T'avais une i560 customisée? à ma connaissance elle n'a jamais fait de recto-verso.
Marsh Posté le 03-11-2005 à 14:31:41
Bonjour à tous
J'ai eu ce problème avec ma i560,j'ai disconnecter l'imprimante pendant quelques minutes et elle est redevenu normal
La i560 fait recto verso manuel
Marsh Posté le 03-11-2005 à 14:37:44
tonio109 a écrit : |
Tu connais une imprimante qui ne le fasse pas ...... manuel?
Marsh Posté le 03-11-2005 à 15:51:38
oui mon frêre a une hp qui date de 8 ans et qui ne fait pas de recto verso
Marsh Posté le 03-11-2005 à 16:02:01
Il n'est pas bien malin le frangin, car manuellement tu imprimes une feuille, tu la retournes et tu lances l'impression du verso et voilà, le tour est joué
Manuellement tu fais ce que tu veux.
Marsh Posté le 02-11-2005 à 23:24:00
Bonsoir,
J'ai un soucis d'imprimante sur la pixma ip2000, je ne peux plus avoir accès aux têtes et ne peux plus imprimer.J'ai un message d'erreur 5100.
Ceci s'est passé à la suite d'une impression où il fallait que je change les cartouches (message de faible niveau d'encre), j'ai stoppé une impression recto verso car ça n'imprimait plus bien, puis j'ai eu ce message d'erreur.
Voilà, ce soucis m'est déjà arrivé avec la canon i560, toujours le même problème, heureusement, celle-ci est sous garantie.
A l'avenir je pense opter pour une laser, surtout que je ne fais que du noir et blanc...et j'éviterai canon.
donc, si vous avez des solutions je les prend, je n'ai pas encore appelé le service technique car la dernière fois ils m'ont dit qu'il fallait réparer.
Merci d'avance
So