HP Officejet Pro8600 et 6700 Premium [Topik Unique] - Page : 35 - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 13-08-2014 à 11:24:00
J'ai équipé ma 8600 de cartouches compatibles commandées sur ebay china. Ça marche mais les couleurs sont délavées.
Je suppose retrouver les bonnes couleurs le jour où je remonte des cartouches HP ?
Marsh Posté le 10-09-2014 à 18:07:34
ilco a écrit : salut, |
Tu l'as vu ou à ce prix ?
Même symptôme et même pièce à acheter
Marsh Posté le 11-09-2014 à 10:42:02
Le nettoyage des têtes au niveau 3 ne fait rien ?
Il y a certain produit que tu peux mettre pour nettoyer les têtes manuellement j'ai récupéré ma 6600 comme ça perso
Pas cher la tete étonnant de pouvoir en changer une seule
Marsh Posté le 11-09-2014 à 20:03:12
Le nettoyage de niveau 3 ne fait rien
La tête d'impression a 41€ se trouve sur la boutique HP éducation, ils font 20% dessus.
Marsh Posté le 12-09-2014 à 10:53:22
A la limite foutu pour foutu la tete, prends une seringue avec de l'eau déminéralisée ( a défaut d'autres choses) et injecte la directement dans la tete, il faudra surement couper un peu le bout de la seringue, essayes de glisser un sopalin en dessous de la tête si t'arrives a le passer aussi, t'arriveras peut etre a faire sauter le bouchon d'encre si c'est vraiment trop sec.
Marsh Posté le 17-09-2014 à 20:53:00
ilco a écrit : Le nettoyage de niveau 3 ne fait rien |
Merci pour l'info sur le shop éducation je ne connaissais pas du tout.
Quit à continuer sur les conseil d'achat ^^
L'un de vous a t'il déjà essayé les cartouches manufacturées de cdiscount ?
http://www.cdiscount.com/informati [...] 40xlb.html
Marsh Posté le 18-09-2014 à 23:02:03
Le code c'est ANNIVHP2
Marsh Posté le 29-10-2014 à 18:51:12
Bonjour,
J'ai une Officejet 6700 Premium, et je songe à acheter des génériques. Risqué ?
Si non, vous avez des boutiques, ou des marques à conseiller ?
Marsh Posté le 02-11-2014 à 16:49:56
Ma 8600 vient de décéder après 18 mois de service seulement. Je n'ai pas du imprimer plus d'une ramette. Ma Photosmart 3210 avait quand même tenu sept ans.
A priori c'est la tête d'impression. Est-ce les cartouches génériques ? Au prix où est le pack de cartouches officiel HP je pense la mettre directement à la benne.
Marsh Posté le 02-11-2014 à 20:09:49
Bah c'est con, d'autant que HP garantit la 8600 pendant 3 ans sur site.
Pour avoir effectué la procédure de réparation une fois, pour un chargeur adf défectueux, voici comment cela se passe. Tu appelles la hotline qui fait le diagnostique ; de là ils te renvoient un 8600 neuve, réparée ou reconditionnée ; quand tu la reçois, tu remets ton imprimante hs dans le carton avec le bon de retour (ça part en Pologne). Donc il y a peu de chance que après l'échange, ils viennent te chercher des noises même si tu as utilisé des cartouche asiatiques.
A toi de voir si tu tentes.
Marsh Posté le 03-11-2014 à 09:12:15
Hello,
J'ai une 8620 depuis quelques jours, j'en suis content même si un peu déçu de la qualité d'impression et du coût d'impression par rapport à ma vieille Canon MP550 qui a lâchée ( enfin, non, elle marche très bien mais la puce a décidé de l'obsolescence programmée ) même si je m'y attendais
Bref, quel papier photo me conseillez vous ? Sur ma Canon j'utilisais le Collection optimum de Micro application 300g/m² qui était excellent, mais je n'en trouve plus, il donne des résultats corrects sur cette HP.
Marsh Posté le 03-11-2014 à 11:44:26
EVH83 a écrit : Bah c'est con, d'autant que HP garantit la 8600 pendant 3 ans sur site. |
les têtes d'impressions sont pas garanties
Marsh Posté le 03-11-2014 à 12:42:30
ilco a écrit : |
Sérieux ? Mais ils garantissent quoi alors ?
En plus sur la page de config, l'imprimante mémorise les pages totales imprimées ; si notre ami a imprimé moins de 500 pages, ça doit se négocier tu ne penses pas ?
Marsh Posté le 03-11-2014 à 12:51:51
EVH83 a écrit : Bah c'est con, d'autant que HP garantit la 8600 pendant 3 ans sur site. |
Ah, du coup c'est pas la peine que je m'emmerde à garder l'énorme carton + polystyrènes de ma 8620 dans un petit appart ?
Merci
Marsh Posté le 04-11-2014 à 08:31:29
EVH83 a écrit : |
Il y a une date sur les têtes d'impression (à voir dans les propriétés de l'imprimante), si elle est dépassée ils veulent rien savoir.
Marsh Posté le 04-11-2014 à 08:37:10
Une date genre péremption ? Je vais regarder ça, intéressant, merci.
Marsh Posté le 04-11-2014 à 09:24:54
D'ailleurs j'ai lu que sur les cartouches 950 et 951 xl ou pas xl il y a une date à priori de deux ans après laquelle la cartouche se déclare morte. C'est vrai ? Ça me paraîtrait scandaleux mais dans le domaine des imprimantes plus rien ne m'étonne donc je vous demande.
Merci
Marsh Posté le 04-11-2014 à 09:25:11
Merci pour vos messages. Entre temps j'ai retrouvé la facture GrosBill et j'ai découvert que j'avais pris, à l'insu de mon plein gré, la garantie Premium. Je regarde pour la date de la tête. Je vous tiens au jus et vous dis koua.
A+
Hanza
Marsh Posté le 06-11-2014 à 16:21:19
Kingus 4300 a écrit : |
Quelqu'un peut confirmer ?
Kingus 4300 a écrit : D'ailleurs j'ai lu que sur les cartouches 950 et 951 xl ou pas xl il y a une date à priori de deux ans après laquelle la cartouche se déclare morte. C'est vrai ? Ça me paraîtrait scandaleux mais dans le domaine des imprimantes plus rien ne m'étonne donc je vous demande. |
Petit up pour cette question aussi
Merci
Marsh Posté le 06-11-2014 à 16:37:22
Pour le carton , tu peux le virer.
Quant aux cartouches, c'est exact car ils considèrent que la cartouche n'est pas totalement étanche et que l'encre peut en conséquence sécher donc devenir moins fluide et boucher les buses ; cela s’affichera sur l'écran de l'imprimante, restera en mémoire et rendra caduque la garantie des têtes d'impression.
Marsh Posté le 06-11-2014 à 16:54:39
Si les cartouches dépassent les deux ans, on peut quand même s'en servir avec, comme tu dis un message sur l'imprimante ou ça bloque carrément l'impression ?
Même en utilisant des cartouches neuves à chaque fois de toute façon je doute que la garantie fasse quoi que ce soit pour la tête d'impression passé les deux ans.
Marsh Posté le 06-11-2014 à 17:00:22
Tu as un joli message d'avertissement à l'installation, puis à chaque démarrage de l'imprimante, tu choisis "continuer", ça indique que tu perds la garantie et ça imprime, donc ce n'est pas bloquant.
Marsh Posté le 06-11-2014 à 17:04:13
Merci,
La garantie elle même ou uniquement de la tête ?
Vu que je n'éteins jamais l'imprimante j'aurais juste un message à l'install quoi, ça va.
Marsh Posté le 06-11-2014 à 17:13:21
bah suivant toute logique seulement de la tête mais après je n'ai pas lu les petites lignes de la garantie HP...
Je ne les vois pas trop refuser la garantie d'un scanner hs pour avoir utilisé de l'encre périmée non plus.
Marsh Posté le 06-11-2014 à 17:38:50
Merci, ça me paraît logique jusque là
Marsh Posté le 06-11-2014 à 18:53:16
Bonsoir,
J'ai un problème (depuis l'achat) concernant le modèle Officejet Pro 8610.
Quand je clique sur imprimer, l'imprimante fait rien et il est marqué en bas à droite de mon écran "0 document en attente".
Pourtant tous les pilotes sont à jour (Windows 8.1 64Bits), aucun problème d'impression à partir du pad de l'imprimante, l'imprimante est bien relié en USB à mon PC, et évidemment je sélectionne mon imprimante avant de cliquer sur imprimer.
Une solution?
Marsh Posté le 06-11-2014 à 19:31:15
Tu ne demanderais pas l'impression vers la partie fax par exemple ?
Marsh Posté le 06-11-2014 à 19:32:35
Non, j'ai vérifié.
Voilà ce que j'ai fait :
-téléchargement et installation du pilote basic
-impression d'un pdf
=>n'imprime pas et message 0 docs à imprimer
-téléchargement et installation de l'assistant d'installation d'imprimantes HP pour Windows
-test d'impression échoué et recommandation à l'installation d'HP Scan Doctor (HPSD)
-téléchargement et installation d'HPSD
-test d'impression échoué
-test d'impression interne réussi
-recommandation d'installation du pilote complet et désinstallation d'HPSD
-désinstallation d'HPSD et du pilote basic, redémarrage du pc, téléchargement et installation du pilote complet
-impression d'un pdf
=>n'imprime pas et message 0 docs à imprimer
Solution?
Est-il possible qu'en installant le pilote de la HP Officejet Pro 8600, ma 8610 sera reconnue et je pourrai imprimer?
Le problème touche plusieurs générations d'imprimante sans pour autant proposer de solution efficace...
Marsh Posté le 06-11-2014 à 22:31:20
Le status est-il bien "Prêt" ?
Marsh Posté le 06-11-2014 à 22:32:29
Et ton Windows il dit quoi à propos de ton imprimante ? Il l'a détecte bien ? Dans imprimante et périphérique elle est bien reconnue ? Tu y a accès ?
Marsh Posté le 06-11-2014 à 23:20:45
Je n'ai pas le statut "prêt" mais "imprimante par défaut" et je précise que mon imprimante est bien sélectionnée par défaut.
Quand je vais dans "Périphériques et Imprimantes", je vois qu'elle est détecté avec un coché vert. Tout à l'air normal.
Marsh Posté le 07-11-2014 à 11:07:41
J'ai eu le soucis au début mais pour être honnête je ne me souviens plus bien comment je l'ai réglé.
Je crois que c'était un soucis de port CNxxxxxxxx (port de connexion dans les paramètre du driver imrpimante) qu'il fallait supprimer, virer le driver et réinstaller
Il y avait un ordre à respecter pour que ça se recréé bien, faut faire des essais.
Marsh Posté le 07-11-2014 à 17:17:27
Comment je peux accéder au port de connexion dans les paramètre du driver imprimante?
Marsh Posté le 07-11-2014 à 18:01:41
T'abuses là, c'est pas compliqué, clique droit sur imprimante puis onglet port, supprimer...
Marsh Posté le 07-11-2014 à 18:14:45
Je suis en USB001 et il est impossible de le supprimer. Merci quand même!
Marsh Posté le 26-11-2014 à 10:11:49
Je viens d'avoir le support HP au téléphone: Mon imprimante ne bénéficie pas de l'extension de garantie à 3 ans car je ne me suis pas inscrit spécialement pour cette garantie dans les trois semaines suivant l'achat ! L'inscription normale au support HP ne suffit pas.
Il m'envoie un bon de réduction de 20% pour un prochain achat et c'est tout.
Si quelqu'un trouve l'endroit où il est précisé qu'il faut spécialement s'inscrire pour les trois ans ?
Donc pour résumer: Pour bénéficier des trois ans il faut deux inscriptions rapidement après l'achat !
Marsh Posté le 26-11-2014 à 14:01:32
en plus d'etre ecris sur l'emballage, sur l'imprimante y'a un gros sticker: register within 60 days after purchase for a free 3 year HP waranty
(je viens d'acheter une 8610 pro)
c'etait pareil y'a 14mois pour une 8600 pro
juste une inscription la:
hp.com/eur/officejet
l'autre inscription c'est pour l'impression a distance et autres services annexes je pense non?
Marsh Posté le 26-11-2014 à 21:29:56
Col Hanzaplast a écrit : Je viens d'avoir le support HP au téléphone: Mon imprimante ne bénéficie pas de l'extension de garantie à 3 ans car je ne me suis pas inscrit spécialement pour cette garantie dans les trois semaines suivant l'achat ! L'inscription normale au support HP ne suffit pas. |
argh c'est la merde
Par contre si ce sont les têtes d'impression qui deconnent, tu as regardé leur "date de péremption" ? 18 Mois ca me semble faible, elles étaient arrivées avec 24 mois de péremption chez moi...
Marsh Posté le 26-07-2014 à 15:32:51
Reprise du message précédent :
salut,
Ma 8500 910a n'imprime plus correctement sur le magenta et le cyan, j'ai des gros traits blancs... Les cartouches sont neuves donc je suppose que c'est la tete d'impression qui déconne.
EDIT : support HP nickel, diagnostic idem : tête d'impression cyan a changer 41,54€... C'est un consommable donc pas garantie la dessus.
Message édité par ilco le 29-07-2014 à 21:34:15