possesseur LbP5000 à vous ! - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 22-04-2007 à 19:44:06
ML218 a écrit : Bonjour, |
Salut,
J'ai une LBP5000 et je n'ai pas rencontré ce problème de ce genre.
Essaie de retirer chaque toner et de les réinstaller en vérifiant que tu as bien enlevé la languette pour chacun d'entre eux.
Il y a aussi un capteur sur chaque cartouche, vérifie s'il n'est sale.
A bientot
Marsh Posté le 23-04-2007 à 12:42:32
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai vérifié,tout semble correct.
Je vais me renseigner auprès de Canon.
Cordialement.
Marsh Posté le 09-11-2007 à 19:08:42
Bonsoir,
J'ai fait appel à un ami qui possèdait la même imprimante et après avoir manipulé les toners de l'une à l'autre , on s'est aperçu que le toner cyan était déffectueux.
J'ai exposé mon problème par mail à canon, aucune réponse de leur part.
J'ai donc dû appeler canon au téléphone et il m'a été répondu que le toner n'est pas garanti et que je devais retourner l'ensemble à mon vendeur.
Ne souhaitant pas retourner l'imprimante (prix du port), j'ai contacté mon vendeur en lui expliquant mon soucis de toner ,celui m'a proposé un remboursement de 15 euros, j'ai accepté.
Voilà.
Cordialement.
Marsh Posté le 22-04-2007 à 13:08:41
Bonjour,
Je viens d'acquérir une imprimante laser Canon LBP5000, mais celle-ci refuse d'imprimer ( Windows XP).
Comme indiqué dans le guide de l'utilisateur , j'ai enregistré le format du papier inséré dans la cassette (A4).
Au démarrage, elle exécute son cycle d'initialisation sans problème (voyant vert allumé en continu), en ouvrant la "Fenêtre d'état de l'imprimante", les messages suivants sont affichés:
- Imprimante prête.
- La correction des couleurs hors registre n'a pas été éffectuée.Recommencez.
J'ai fait plusieurs calibrages, mais aucun résultat.
En lui demandant d'imprimer la page de test , le témoin d'alarme (orange) clignote et dans la "Fenêtre d'état de l'imprimante", les messages suivants sont affichés:
-Erreur de correction des couleurs hors registre.
-Impossible de définir correctement le réglage de position d'impression pour chaque cartouche d'encre. Annulez les travaux d'impression , cliquez sur "Résoudre l'erreur".
En cliquant sur ce bouton , la page de test est imprimée ,mais apparement cette page n'est pas imprimée en entier.
Qu'en pensez-vous , imprimante déffectueuse ou mauvaise configuration ?
Vos avis sont les bienvenus !
Merci.
Cordialement.