Je viens d'acheter une imprimante multifonctions Canon Pixma MP240.
J'ai procédé à l'installation et tout cela s'est passé correctement...
Mais hélas, ma multifonctions scanne et copie correctement mais n'imprime pas, je recois un message d'erreur me disant que mon imprimante n'est pas connéctée, or elle l'est puisqu'elle est capable de scanner et de photocopier...
Après plusieurs installations et désinstallations de l'ensemble des programmes et des mises à jours du driver, j'en arrive toujours au même résultat... Pourriez vous m'aider...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Marsh Posté le 13-09-2009 à 16:24:32
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante multifonctions Canon Pixma MP240.
J'ai procédé à l'installation et tout cela s'est passé correctement...
Mais hélas, ma multifonctions scanne et copie correctement mais n'imprime pas, je recois un message d'erreur me disant que mon imprimante n'est pas connéctée, or elle l'est puisqu'elle est capable de scanner et de photocopier...
Après plusieurs installations et désinstallations de l'ensemble des programmes et des mises à jours du driver, j'en arrive toujours au même résultat...
Pourriez vous m'aider...
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0