Hello à tous, Je rencontre un problème intermittent d'impression, avec apparition d'un message « vérifier le format papier" , et arrêt du processus en cours de l'impression, avec parfois déformation d'une ligne du texte ou apparition d'une ligne noire horizontale sur la page. Parfois, il est possible de reprendre l'impression en appuyant sur le bouton "reprise" de l'imprimante. Parfois, en revanche, le problème persiste et il est impossible d'imprimer l'ensemble des pages du document. Alors, il semblerait que le fait de faire tourner manuellement les rouleaux du kit de fusion permette de résoudre temporairement le problème... Celui-ci n'a jamais été changé. L'imprimante a 90 000 impressions à son actif. Il est à noter qu’un nettoyage de l’imprimante (à partir du menu de l’imprimante) a été réalisé. Celui-ci s’est déroulé sans accroc, mais n’a pas résolu le problème.
Marsh Posté le 26-04-2017 à 12:21:20
Hello à tous,
Je rencontre un problème intermittent d'impression, avec apparition d'un message « vérifier le format papier" , et arrêt du processus en cours de l'impression, avec parfois déformation d'une ligne du texte ou apparition d'une ligne noire horizontale sur la page. Parfois, il est possible de reprendre l'impression en appuyant sur le bouton "reprise" de l'imprimante. Parfois, en revanche, le problème persiste et il est impossible d'imprimer l'ensemble des pages du document. Alors, il semblerait que le fait de faire tourner manuellement les rouleaux du kit de fusion permette de résoudre temporairement le problème...
Celui-ci n'a jamais été changé. L'imprimante a 90 000 impressions à son actif.
Il est à noter qu’un nettoyage de l’imprimante (à partir du menu de l’imprimante) a été réalisé. Celui-ci s’est déroulé sans accroc, mais n’a pas résolu le problème.
D'après vous, d'où vient le problème ?