Problème imprimante Canon MP500 à partir de l'ordinateur - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 26-03-2022 à 11:10:33
Bonjour, faudrait voir quels pilotes sont installés, ceux de Canon ou ceux de Microsoft? une solution serait d'essayer ceux de Microsoft si c'est ceux de Canon qui sont installés (et vice/versa).
Marsh Posté le 25-03-2022 à 10:41:24
Bonjour,
J'ai une imprimante Canon MP 500 Séries; je pense qu'elle fonctionne très bien par elle-même donc manuellement , mais qu'elle fonctionne mal à partir de l'ordinateur.
Lorsque j'ai voulu effectuer l'alignement automatique des têtes, un message m'a indiqué que "l'alignement automatique des têtes a échoué", mais lorsque je l'ai fait manuellement il n'y a eu aucun souci et les feuilles sont sorties imprimées parfaitement
De même lorsque j'ai voulu imprimer à partie de l'ordinateur, l'impression était mauvaise : impossible d'avoir la couleur noire et les couleurs étaient mélangées avec une dominante jaune et c'était délavé; par contre lorsque j'ai voulu faire une copie de document manuellement, la copie était parfaite
J'aimerais donc connaître l'origine de ce problème et comment le résoudre ; j'ai tenté de mettre à jour le pilote mais il paraît que celui qui est installé est le meilleur; j'ai désactivé et réactivé; désinstallé et réinstallé rien n'y a fait
Cordialement