Problème imprimante - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 08-02-2020 à 10:30:00
Je tenterais d'enlever toute trace des drivers Canon et de réinstaller. Il reste souvent des éléments dans la base de registre du PC.
J'utilise revo uninstaller, parfois C Cleaner ou Glary.
Marsh Posté le 05-02-2020 à 20:43:56
Bonjour
je rencontre un problème avec mon imprimante Canon Pixma 3150
j'utilise Windows 10 x64
Mon imprimante n'est pas reconnue par mon ordinateur, sauf quand je vais dans les paramètres -> Périphériques -> imprimantes et scanners ou il y'a juste marqué Canon 3100 series "Gerer" et "Supprimer"
j'ai donc télécharge le pilote de l'imprimante, en dernière version, mais l'imprimante n'est pas reconnue non plus dans l'installation du driver
j'ai également changé 2x le câble USB "au cas ou" mais même soucis
Du coup je ne peut tout simplement pas utiliser l'imprimante...
j'ai par contre installé l'application VueScan, et je peux numériser.... mais si je veux imprimer, il me demande d'installer l'imprimante et on en revient au même point...
des idées ? car la je sèche complet et je ne sais plus trop quoi faire ....
Merci à tous
---------------
Feed Hardware : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=901068