Problème multifonction Epson SX510W - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 19-05-2011 à 20:00:09
Bonsoir
Epson assure son SAV avec des concessions il faut une facture.
Marsh Posté le 24-05-2011 à 20:28:36
Salut
ok merci de ta réponse, ya pas du tout moyen de passer par le site et de faire un RMA avec une facture ?
Sinon personne n'a une idée à propos de mon problème ?
Marsh Posté le 19-05-2011 à 19:42:11
Salut
J'ai récupéré un multifonction Epson SX510W d'un pote car il avait pété les broches de détection de cartouche.
J'ai refais les broches.
Le scanner marche impec, la détection des cartouches marche impec ... Mais un problème : l'imprimante.. Que sa soit imprimé avec un ordi (l'imprimante est branché en Ethernet) ou en copie directe avec la fonction "Copy", elle m'imprime un truc flou pas du tout aligner et bien moche.
J'ai tenter de faire l'alignement des têtes (sur le PC, sur l'imprimante..) mais ca n'a rien changé c'est toujours aussi moche !
Ci joint une photo de ce que j'ai imprimé avec...
Et Ici l'original..
Quelqu'un sait d'ou provient le problème ?
Et sinon j'ai vu qu'elle était encore garantie quelqu'un a déjà eu a faire avec le SAV d'Epson ? besoin de facture ?
Merci d'avance pour vos réponses
Adrien