Probleme avec une Officejet Pro 8600 Plus - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 19-03-2014 à 18:18:28
Tu as peut être résolu ton pbm depuis mais as tu essayé de mettre à jour le firmware ? De remettre en place les cartouches d'encre ?
J'en ai une depuis 2 ans et je n'ai jamais rien eu a lui reprocher.
Au cas ou voici le lien sur le site constructeur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 4&sw_lang=
Sinon, te reste la garantie, surtout si elle est récente.
Marsh Posté le 05-09-2024 à 19:14:59
J'ai eu exactement le même message d'erreur aujourd'hui, sur mon imprimante HP Officejet 7610.
Ce n'est pas un problème de Firmware, je pense plutôt à de l'encre qui a séché et qui obstrue les conduites. Il est vrai que je ne me servais de l'imprimante que très occasionnellement.
J'ai bien peur que le problème soit insolvable.
Sur ce, je vais très prochainement m'acheter une imprimante HP Smart tank, ça a l'air tellement mieux !!!
Marsh Posté le 06-09-2024 à 10:22:27
La smart tank a le même défaut si tu t'en sers peu : c'est une jet d'encre ordinaire à la base avec des réservoirs remplissables, toujours sujette au séchage et colmatage des têtes incluses dans la machine.
Le seul système fiable dans ce cas c'est le laser. Eventuellement les jet d'encre à cartouches monoblocs ( têtes sur la recharge) plus faciles à nettoyer, au pire on change la cartouche et c'est reparti.
Marsh Posté le 06-09-2024 à 11:01:51
Arghhh. Merci pour le retour.
J'ai aussi une laser couleur, une HP Color Laser MFP 178nw, trouvée dans les poubelles, et pourtant comme neuve !
Après quelques impressions, l'une des cartouches devait être remplacée, j'ai donc racheté une cartouche compatible, les originales HP étant hors de prix.
Malheureusement, l'imprimante a détecté que ce n'est pas une cartouche originale, et refuse d'imprimer
Du coup, la semaine prochaine, je tente un truc : transvaser la poudre contenue dans la cartouche compatible, dans la cartouche originale. Je croise les doigts !
Marsh Posté le 25-01-2014 à 18:24:22
Bonjour à tous, j'ai acheté une imprimante HP Officejet Pro 8600 Plus récemment.
Elle fonctionnait très bien et du jour au lendemain j'ai eu un message d'erreur à l'écran disant "Incident sur l'imprimante ou le système d'encrage. éteignez, puis rallumez l'imprimante. Si le problème persiste, contactez HP"
Y a t'il moyen de remettre cette imprimante aux paramètre d'usine, je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que c'est un problème au niveau du logiciel interne plus qu'un problème physique.
Merci de votre aide.