Probleme avec une Officejet Pro 8600 Plus - Imprimante - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 19-03-2014 à 18:18:28
Tu as peut être résolu ton pbm depuis mais as tu essayé de mettre à jour le firmware ? De remettre en place les cartouches d'encre ?
J'en ai une depuis 2 ans et je n'ai jamais rien eu a lui reprocher.
Au cas ou voici le lien sur le site constructeur :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 4&sw_lang=
Sinon, te reste la garantie, surtout si elle est récente.
Marsh Posté le 25-01-2014 à 18:24:22
Bonjour à tous, j'ai acheté une imprimante HP Officejet Pro 8600 Plus récemment.
Elle fonctionnait très bien et du jour au lendemain j'ai eu un message d'erreur à l'écran disant "Incident sur l'imprimante ou le système d'encrage. éteignez, puis rallumez l'imprimante. Si le problème persiste, contactez HP"
Y a t'il moyen de remettre cette imprimante aux paramètre d'usine, je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment l'impression que c'est un problème au niveau du logiciel interne plus qu'un problème physique.
Merci de votre aide.