Rétro éclairage écran Canon PIXMA MP170

Rétro éclairage écran Canon PIXMA MP170 - Imprimante - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 01-02-2006 à 17:12:30    

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une imprimante multifonction Canon PIXMA MP170. Mon problème est que sur le carton d'emballage l'écran est rétro éclairé alors qu'en réalité le mien n'est pas éclairé du tout ce qui est assez problématique car mon imprimante est placé dans un endroit sombre et l'écran devient alors inutiliasble. J'ai contacté Canon et j'attends une réponse pour savoir s'il s'agit d'une panne ou si le carton d'emballage fait de la publicité mensongère. Les possesseurs de cette imprimante pourraient-ils "éclairer" ma lanterne?
Merci d'avance,
Manu974

Reply

Marsh Posté le 01-02-2006 à 17:12:30   

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 00:35:30    

Manu974 a écrit :

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une imprimante multifonction Canon PIXMA MP170. Mon problème est que sur le carton d'emballage l'écran est rétro éclairé alors qu'en réalité le mien n'est pas éclairé du tout ce qui est assez problématique car mon imprimante est placé dans un endroit sombre et l'écran devient alors inutiliasble. J'ai contacté Canon et j'attends une réponse pour savoir s'il s'agit d'une panne ou si le carton d'emballage fait de la publicité mensongère. Les possesseurs de cette imprimante pourraient-ils "éclairer" ma lanterne?
Merci d'avance,
Manu974


 
Bonjour,
Même achat il y a 1 semaine, et même constat... "Moins" problématique que pour toi car pièce éclairée, mais effectivement surprenant tout de même...
Peux-tu nous tenir au courant si tu as une réponse de Canon STP ?
Merci d'avance !
 :hello:

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 06:26:30    

J'ai contacté un possesseur de cette imprimante qui m'affirmé que son écran était éclairé... J'ai trouvé le témoignage d'autres personnes qui ont cette panne d'écran et je vais essayer de téléphoner à Canon.
Manu974

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 11:56:41    

Manu974 a écrit :

J'ai contacté un possesseur de cette imprimante qui m'affirmé que son écran était éclairé... J'ai trouvé le témoignage d'autres personnes qui ont cette panne d'écran et je vais essayer de téléphoner à Canon.
Manu974


 
J'ai aussi une MP 170 et je confirme que l'écran n'est pas éclairé. Quand je l'ai acheté y'en avait une en expo et là non plus l'écran n'était pas éclairé, je pense que ce modèle n'a pas d'écran éclairé les témoignages que tu as vu parlent surement d'un modèle plus haut de gamme.
Par contre Cette imprimante est vraiment géniale elle imprime vite et bien et le scanner ainsi que le copieur sont excellents.

Reply

Marsh Posté le 02-02-2006 à 23:06:23    

Peut-être est-ce un problème de "série" : les notres sont peut-être tout simplement issue d'une série plus "récente" pour laquelle ce rétroéclairage est défectueux...
Possible ou pas ?  :??:

Reply

Marsh Posté le 03-02-2006 à 07:43:23    

Je suis retourné chez mon revendeur et j'ai testé plusieurs modèles dont celui d'expo: pas d'éclairage. Mon revendeur doit contacter son fournisseur pour en savoir plus, mais il me semble hélas que cet écran n'est pas censé être rétro-éclairé! Je vais reprendre contact avec ceux m'ayant annoncé que leur écran s'éclairait pour être certain que l'on parle du même modèle!
Déçu par Canon sur ce coup là, sinon pour le reste elle m'a l'air très correcte.
Merci à tous,
Manu974

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed