[Topic Unik]Volants Thrustmaster

Volants Thrustmaster [Topic Unik] - Page : 64 - Joys - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 02-01-2016 à 19:23:17    

Reprise du message précédent :
Pour les palettes, je pense que Thrustmaster peut les fournir ( a confirmer en les contactant). Sinon il y a la société MOBSIM qui revendait les roues d'origine du T500 et les palettes. Tu peux les contacter pour savoir s'ils en ont de disponible.

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Marsh Posté le 02-01-2016 à 19:23:17   

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Marsh Posté le 02-01-2016 à 20:03:19    

murderous972 a écrit :

Pour les palettes, je pense que Thrustmaster peut les fournir ( a confirmer en les contactant). Sinon il y a la société MOBSIM qui revendait les roues d'origine du T500 et les palettes. Tu peux les contacter pour savoir s'ils en ont de disponible.


 
Voilà, c’était eux  :jap:

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Marsh Posté le 05-01-2016 à 23:52:33    

J'ai recu mon th8a, mais j'y comprend rien !
 
En branchement din/din, rien ne fonctionne, ni H, ni SQ que ce soit sous dirt rally ou pcars. Et le pire, c'est que du coup dirt rally, me considere mon ensemble comme une manette et je perds la moitié de réglages possible du volant. Donc din/din inutilisable  :fou:  
 
En Usb, les deux fonctionnes sous pcars. En revanche sur dirt rally, le jeu ne voie rien, il voit le volant, comme le volant seul sans le th8a. Toujours en usb, si je me met en H sur pcars, il m'est arrivé d'avoir la 5 et la 6 qui ne s'engage pas normalement, enfin si une premiere fois pendant la course et après non !
Genre je suis en 4, je passe la 5, impossible, ça engage le point mort. J'insiste, mais rien, je suis obligé de remettre la 4 et ensuite de "claquer" la 5 fermement pour que ça enclenche.

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Marsh Posté le 06-01-2016 à 00:16:20    

Je t'invite à lire la notice ;)

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Marsh Posté le 06-01-2016 à 00:17:27    

INSTALLATION SUR PC
= Pour tous les jeux PC (*), branchez toujours le TH8A directement sur
le port USB du PC
.
- Branchez le connecteur DIN du TH8A sur le câble DIN / USB.
- Branchez le TH8A sur l’un des ports USB de votre PC
- Le TH8A est Plug & Play sur PC : votre périphérique sera alors automatiquement détecté et
installé.
- Il apparaîtra dans le « Control Panel / Contrôleur de jeu » de Windows® sous le nom T500 RS
Gear Shift.
- Cliquez sur Propriétés pour tester et visualiser ses fonctionnalités.
- Lancez le jeu.
Vous êtes maintenant prêt à jouer !
 
 
(*) Astuces importantes sur PC (valables uniquement si vous utilisez un
volant Thrustmaster avec connecteur de boîte de vitesses intégré)
- Lorsque la grille SEQUENTIELLE (+/-) du TH8A est installée, vous pouvez également
brancher la boîte à l’arrière du volant à l’aide du câble détachable DIN / DIN. Dans ce cas, le
TH8A est couplé avec les palettes de vitesses UP (= 2) et DOWN (= 1) du volant.
Avec ce volant, le TH8A avec grille SEQUENTIELLE (+ /-) est compatible dans 100% des jeux PC
compatibles avec le volant.
- En fonction des jeux, vous pouvez également utiliser deux TH8A simultanément :
un TH8A avec grille H (7+1) branché sur le port USB du PC
+ un TH8A avec grille SEQUENTIELLE (+/-) branché à l’arrière du volant


Message édité par f3n3k le 06-01-2016 à 00:17:49
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Marsh Posté le 06-01-2016 à 00:35:36    

Bon merci pour la notice, je l'avais lu mais un peu trop vite.
 
Donc effectivement en DIN, on ne peut utiliser que le mode séquentiel, qui lui fonctionnera en meme temps que les palettes.
Et d'ailleurs, c'est bon, en din mon mode sequentielle fonctionne bien.
 
Maintenant je passe à l'usb, ben quedal, dirt rally ne voit rien que ce soit H ou SQ !!!
 
Et l'autre probleme persiste, que ce soit en din ou usb maintenant, il ne considere mon volant que comme une manette tinnn  :o

Reply

Marsh Posté le 06-01-2016 à 00:38:42    

Envoi moi ton Th8, je veux bien te le tester [:pdbzombifiay:3]
 
 
edit: fais quelques demandes sur le topic de Dirt rally, certains doivent avoir la même config.


Message édité par f3n3k le 06-01-2016 à 00:42:35
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Marsh Posté le 06-01-2016 à 01:13:05    

Sous pcars tout fonctionne nickel, il n'y a vraiment que dirt qui bug !
 
Par contre avec le levier en H, on s'y croit vraiment ! Me manque plus que le pédalier.

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Marsh Posté le 08-01-2016 à 23:29:50    

Suite aux soucis de pilotes du Logitech G920, et la tournure que prend cette société depuis quelques temps, j'ai tout revendu et profité de quelques bonnes okaz pour passer du côté clair de la force.  
 
Du coup j'ai pu me choper un T300RS et un T3PA pour 255€ frais de port compris l'ensemble. Et je suis en train de négocier sur une autre okaz pour la roue en cuir.  
 
Maintenant il faut que je trouve une solution pour un frein à main/shifter séquentiel...

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Marsh Posté le 08-01-2016 à 23:57:25    

Welcome à toi !!!
 
Ca me fais penser que j'ai toujours pas tester l'attribution du frein à main sur mon joystick sous dirt rally pour voir si cela fonctionne en + d’utiliser le volant en même temps.

Reply

Marsh Posté le 08-01-2016 à 23:57:25   

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Marsh Posté le 09-01-2016 à 00:09:41    

J'ai ça pour le shifter du g27  :  
 
http://pages.ebay.com/link/?nav=it [...] 05&alt=web
 
Avec un petit système fait maison pour remplacer le pommeau d'origine.  
 
Avec ça :  
 
http://www.leobodnar.com/shop/inde [...] cts_id=188
 
Il devient un périphérique autonome.  
 
Soit j'en trouve un d'okaz soit je me reprends un shifter de G29. Je préférerais la première solution (pour les boutons, et le prix). Je vois trop d'autre alternative économique, à part le diy mais j'aurais ni le temps ni la patience pour en faire un moi-même.  

Reply

Marsh Posté le 09-01-2016 à 11:34:39    

jeerin93 a écrit :

Suite aux soucis de pilotes du Logitech G920, et la tournure que prend cette société depuis quelques temps, j'ai tout revendu et profité de quelques bonnes okaz pour passer du côté clair de la force.

 

Du coup j'ai pu me choper un T300RS et un T3PA pour 255€ frais de port compris l'ensemble. Et je suis en train de négocier sur une autre okaz pour la roue en cuir.

 

Maintenant il faut que je trouve une solution pour un frein à main/shifter séquentiel...


Tu peux partager le lien?  :heink:
J'avoue que si on peut encore commander, je vais sérieusement réfléchir, j'ai vu en A/V des combos G27/Wheel Stand Pro v1 à 200 FDPOUT
Le T300, j'ai rien à modder, mais le G27, je pense que je suivrais tes mods, j'aime pas le shifter d'origine, le pédalier d'origine mais le volant en cuir il est parfait tandis que le T300RS, c'est juste l'aspect plastique que j'apprécie le moins

 


Message édité par myzt le 09-01-2016 à 11:36:02

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Marsh Posté le 09-01-2016 à 14:00:06    

J'ai trouvé un t3pa sur le boncoin, et le t300 il est dispo en okaz sur le shop de thrustmaster, avec le code WINTER5 t'as 5 %  de réduction, et les frais de port sont offert, ça ramène le t300rs à 190€. J'ai payé le t3pa 65€ fdpin, du coup le total me revient à 255€ livraison incluse.  
 
C'est sûr que mon prochain investissement c'est la roue en cuir je supporte pas ce caoutchouc. Je préfère de loin le plastique utilisé sur le driving force gt à la limite.

Reply

Marsh Posté le 09-01-2016 à 14:09:18    

Salut tout le monde, je possède un T300 GTE depuis 3 semaines et je pense avoir un problème (mineur mais qui me gêne), en effet la palette droite de ma roue fait un bruit dés que je tourne à droite qui s'apparente à une sorte de jeu (comme une vis qui se ballade dans la roue)... HELP PLEASE :ouch:

Reply

Marsh Posté le 09-01-2016 à 15:03:05    

un t500 rs gt a 420 boules ça vaut le coup ? (neuf)

Message cité 1 fois
Message édité par ZEeD le 09-01-2016 à 15:08:24

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The cool effect you don't expect !!
Reply

Marsh Posté le 09-01-2016 à 18:16:31    

Ici = T300 RS reconditionnés à 199€ sur le shop de Thrustmaster :  
http://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] 00-rs.html

 
Edit : 189€ avec le code "WINTER5" (jusqu'au 31 Janvier)
http://shop.thrustmaster.com/fr_fr [...] -rs.html''


Message édité par riddicks le 16-01-2016 à 18:25:32
Reply

Marsh Posté le 09-01-2016 à 21:53:31    

Nascar97 a écrit :

Salut tout le monde, je possède un T300 GTE depuis 3 semaines et je pense avoir un problème (mineur mais qui me gêne), en effet la palette droite de ma roue fait un bruit dés que je tourne à droite qui s'apparente à une sorte de jeu (comme une vis qui se ballade dans la roue)... HELP PLEASE :ouch:


 
Appel SAV, s'amuser à ouvrir un truc sous garantie, c'est être un gros joueur à la roulette russe, de plus que thrustmaster sont tres bon niveau SAV.
 
Edit: Ou tu le ramènes au commerce, si tu l'as acheter toi même physiquement...


Message édité par f3n3k le 09-01-2016 à 21:58:46
Reply

Marsh Posté le 09-01-2016 à 21:55:43    

ZEeD a écrit :

un t500 rs gt a 420 boules ça vaut le coup ? (neuf)


 
C'est le prix du commerce grosso modo, j'ai regardé à l'instant 6 sites de ventes, 4 le font à 420, les 2 autres à 480.
 :jap:

Reply

Marsh Posté le 10-01-2016 à 07:20:31    

je reçois mon Thrustmaster T300 Ferrari Integral Racing Wheel (Alcantara Edition) la semaine prochaine je revendrai le t3pa (neuf) qui est vendu avec vu que j'ai déjà acheté un t3papro
donc si ça intéresse quelqu'un ....faites le moi savoir avant que je le mette en vente sur le bon coin ou ebay

Reply

Marsh Posté le 12-01-2016 à 14:30:32    

Question aux possesseurs du T300RS. Il paraît qu'il y'a la connectique pour pouvoir brancher des palettes fixes au moyeu. Y'aurait moyen en théorie de relier un shifter séquentiel à cette connectique non?  
 
Comment ça se passe au niveau des palettes présentes sur le volant? Est-ce que ça se comporte comme 2 boutons correspondant à la même commande (la palette fixe, et la palette sur le volant), ou est-ce qu'une des 2 est désactivée en fonction du volant branché (en gros est-ce que les palettes fixes sont quand même reconnues même si y'a des palettes sur le volant)?
 
Merci.

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Marsh Posté le 15-01-2016 à 21:46:03    

jeerin93 a écrit :

Question aux possesseurs du T300RS. Il paraît qu'il y'a la connectique pour pouvoir brancher des palettes fixes au moyeu. Y'aurait moyen en théorie de relier un shifter séquentiel à cette connectique non?  
 
Comment ça se passe au niveau des palettes présentes sur le volant? Est-ce que ça se comporte comme 2 boutons correspondant à la même commande (la palette fixe, et la palette sur le volant), ou est-ce qu'une des 2 est désactivée en fonction du volant branché (en gros est-ce que les palettes fixes sont quand même reconnues même si y'a des palettes sur le volant)?
 
Merci.


 
Bien sur que oui, ça facilite carrément le boulot !!!
Pas de ça sur le t150, du coup faut retirer des cables du volant tout en ressoudant en dérivation sur les switchs des palettes !
 
Sinon, j'arrive enfin à utiliser mon th8a sur dirt rally ! J'ai testé qu'en séquentiel pour le moment.
C'est vraiment bizarre, pour que le volant soit reconnu comme un volant, je dois lancer le jeu, débrancher le volant, attendre le message comme quoi la manette est débranché, rebranché le volant, appuyer sur un bouton et la il me detecte le volant comme il faut ! Si je ne fais pas ça, il me le considere comme une manette !
 
Niveau ressenti, ça donne encore plus d'immersion !
On s'y croit encore plus et pour ma part je tient mieux le volant. Du coup je suis beaucoup plus régulier qu'avec les palettes.  
D'ailleurs je négocie mieux les épingles de part l'ergonomie, avec les palettes, c'était une catastrophe !
L'autre avantage aussi, quand on prend une épingle ou un virage et que ça part en tete à queue, beaucoup plus simple pour retrograder et rattraper la voiture .
 
En tout cas, j'y reprend vraiment plaisir la  :love:

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Marsh Posté le 19-01-2016 à 13:52:43    

Bonjour, j'ai un pédalier de T500RS récupéré à pas trop cher sur le bon coin. Cependant c'est un V1, l'un des ressorts à torsion du frein est cassé et j'aimerais durcir la pédale d'embrayage.
Peut-on remplacer facilement les ressorts à torsion par des ressorts à compression ?

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Marsh Posté le 23-01-2016 à 15:16:11    

Salut à tous
 
j'ai un souci avec mon volant T300 ferrarie Alcantara qui a 1 mois !
 
je branche le volant sur le secteur puis sur l'USB et il ne fait plus son calibrage et reste bloqué sans pouvoir être bougé si on force un peu on sent les crants de la couroie.
J'ai bien les dernieres pilotes et firmaire, je l'utilise sur PC avec Project Cars et un peu sur Dirt Rally, c'est sur un bug de ce dernier (Dirt Rally) que c'est arrivé il me semble.
 
Bien sur j'ai envoyé un mail hier soir à Thrustmaster pour faire fonctionner la garantie mais des fois qu'il y est une manipe à faire , style le firmair à réinitialiser comme j'ai fait mais qui n'a rien changé.
http://ts.thrustmaster.com/downloa [...] Method.pdf
 
voila juste au cas ou ca serai déja arrivé à quelqu'un car je n'ai pas lu de cas similaire
puis parceque j'ai un peu les boules pour un produit qui a a peine 30 heures de jeux
 
j'attend le retour du SAV Trustmaster... mais suis a l'écoute d'info ici au cas ou


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Marsh Posté le 23-01-2016 à 15:37:49    

http://ts.thrustmaster.com/downloa [...] Method.pdf
 
Regarde un peu cette doc si ca t'aide
 
Sinon, sans rien de brancher, il bouge au moins ?
Idem avec juste l'alim ?
C'est juste quand tu branche l'usb donc ?
 
desinstall/reboot/reinstall/reboot pilotes
Tente une mise à jour firmware par apport aux docs du sav du volant  

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Marsh Posté le 23-01-2016 à 16:31:09    

merci pour le lien j'ai deja testé 2 fois hier mais ca na rien changé
 
sans rien branché oui il est tout moue (normal quoi)
, il l'est ancore une fois l'alimentation branché c'est au moment de branché sur le PC ou la PS3 (testé aussi) qu'il se rigidifi sans calibrage


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Marsh Posté le 23-01-2016 à 16:35:19    

Et dans les notices, il y a une doc pour le recentrer, tu as testé ?

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Marsh Posté le 23-01-2016 à 16:42:09    

si c'est le bouton mode appuyé quand on branche l'usb oui et rien ce passe
merci en tout cas de l'interet de mon pb


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Marsh Posté le 24-01-2016 à 14:26:11    

Je pense qu'il va falloir que t'attendes la réponse du SAV...
 
 
J'ai fait une petite modif sur mon t3pa. L'idée du mod conique est pas mauvaise mais je trouve le contraste entre le début de la course très mou et la fin très (et trop à mon goût) dure est à mes yeux trop important. On arrive à avoir un bon freinage mais on m'a pas cette sensation de progression "hydraulique". On a plus le sentiment de taper dans les freins direct.  
 
J'ai enlevé le cone et j'ai coincé une balle de squash entre le support en métal et la pédale. Une fois le support bien nettoyé et dégraissé, et la balle bien positionnée ça bouge plus (je viens se tester pendant plus d'une heure et ça n'a pas bougé).  
 
Feeling au top ! Plus progressif, l'air enfermé dans la balle rappelle la sensation hydraulique d'une pédale, en moins résistant bien sûr. Moi j'ai pris une balle soft mais y'a plusieurs résistances de balles de squash. Vous pouvez en mettre une plus dure si vous voulez.
 
http://reho.st/self/5a8ea9af97734dbf7082900012328a5125bd8999.jpg

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Marsh Posté le 24-01-2016 à 14:30:18    

Ça me rappelle le mod squashball du dfgt :)  
Ça marchait déjà bien :)

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Marsh Posté le 24-01-2016 à 14:38:03    

Ce mod  [:arslan310:1]  
Tu peux nous donner la référence de la balle de squash?
N'importe quelle balle de squash ferait l'affaire donc?  
 
Ça se rapproche du feeling d'un Clubsport?


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Marsh Posté le 24-01-2016 à 16:40:40    

Effectivement je me suis inspiré du mod sur le dfgt  :D  
 
Bah perso je trouve que le mod conique se rapproche plus du clubsport (la v1), une butée dure avec quasi aucune course. C'est dur à expliquer mais je trouve ca moins naturel qu'une pédale à la résistance constante du début à la fin et qui augmente jusqu'à immobiliser la pédale sans qu'on sente de butée.  
 
Avec la balle la résistance de départ est plus importante, progressive tout en laissant de la course à la pédale, et finit par bloquer la pédale tout en douceur à la fin. Et au final ça demande pas moins d'effort musculaire pour arriver au bout.  
 
Moi je préfère, j'ai un meilleur contrôle sur les freinages légers/correctifs tout en étant aussi bon sur les gros freinages.  
 

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Marsh Posté le 24-01-2016 à 22:08:12    

jeerin93 a écrit :

Effectivement je me suis inspiré du mod sur le dfgt  :D  
 
Bah perso je trouve que le mod conique se rapproche plus du clubsport (la v1), une butée dure avec quasi aucune course. C'est dur à expliquer mais je trouve ca moins naturel qu'une pédale à la résistance constante du début à la fin et qui augmente jusqu'à immobiliser la pédale sans qu'on sente de butée.  
 
Avec la balle la résistance de départ est plus importante, progressive tout en laissant de la course à la pédale, et finit par bloquer la pédale tout en douceur à la fin. Et au final ça demande pas moins d'effort musculaire pour arriver au bout.  
 
Moi je préfère, j'ai un meilleur contrôle sur les freinages légers/correctifs tout en étant aussi bon sur les gros freinages.  
 


Merci ça me rassure, et puis le loadcell est pas d'une fiabilité à 100%
J'ai raté ma vente d'ailleurs avec un GT2 + CSR Elite Pedals pour 140 euros, un peu les boules, en vendant le volant, j'aurais eu le pédalier pour une broutille
Du coup je pense partir pour le T300 + T3PA, avec le code ça me fera du 280 euros  


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Marsh Posté le 25-01-2016 à 08:32:16    

En réalité le loadcell c'est très bien mais y'a moyen d'avoir quelque-chose de très proche même avec un potentiomètre. Il suffit que la position du potentiomètre corresponde à une certaine force à appliquer sur le frein.  
 
Et puis autant sur des pédalier haut de gamme c'est super bien retranscrit et super fiable, autant chez fanatec ça a la facheuse tendance à casser au bout d'un certain temps.  
 

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Marsh Posté le 25-01-2016 à 10:03:51    

pas mal l'astuce au début sans tout lire j'ai cru que c'était le cone qui avait gonflé :D
Mais tu dis l'avoir coincé, même pas collé à la néoprene ?
 
Pour mon problème de volant, j'ai eu le SAV, un logiciel va m'être envoyé pour le recalibrer, je vous tiendrais au ju de l'évolution bien sur.


Message édité par Titi95fr le 25-01-2016 à 10:04:52

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Marsh Posté le 25-01-2016 à 13:39:47    

Ben pour l'instant ça a tenu juste avec la pression, donc non pas de colle, puis au cas où je veux remettre le cône, ou si je veux revendre, la néoprène ça risque d'être très compliqué à retirer.  
 

Reply

Marsh Posté le 25-01-2016 à 14:34:52    

Je sais pas si c'est faisable mais est-ce qu'on peut améliorer l'aspect du volant T300 avec de la suédine/peau retourné, faire un Alcantara du pauvre  :o  
 
http://www.isrtv.com/forums/uploads/monthly_01_2014/post-17300-0-69508100-1390986927.jpg
 
 


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Marsh Posté le 25-01-2016 à 16:22:47    

Oui probablement, et ça sera surement plus joli que sur le volant du tx, en plus là je veux pas dire mais je trouve ça dégueulasse  :D  
 
Par contre je pense que faut un bon gros skill en sellerie parce-que ça doit pas être très facile à faire.

Reply

Marsh Posté le 25-01-2016 à 20:45:17    

Jeerin93, peux tu m'en dire plus sur ta balle de squatch ?
Choppé où ? une résistance précise ?
Je trouve le concept pas mal, alors autant essayer :)
 
edit: Haa résistance, soft à priori ? mais tu vois cela à l'achat, marqué dessus ?
 
Décathlon ?
 
Merci à toi

Reply

Marsh Posté le 25-01-2016 à 20:47:44    

Parce que là je viens de regarder su Decathlon, ça parle en terme de point de couleur sur les balles...

Reply

Marsh Posté le 25-01-2016 à 22:18:54    

Alors je suis pas du tout spécialiste du squash, mais il me semble que quand y'a 2 points jaunes c'est le plus dur. Sur mes balles j'ai un point rouge. Mais au pire demande au vendeur. Je les ai chopé à decathlon oui.  
 
La résistance, c'est une affaire de goût, mais je pense que même avec la balle la plus dure ça fonctionnera sans soucis.  
 
La première fois la balle a fini par remonter et se barrer. Il y'avait un peu de graisse venant du cone. Donc faut bien dégraisser l'ensemble pour que ça reste en place. Et si vraiment ça tient pas (chez moi ça tient toujours) on peut toujours coller mais du coup ça devient irréversible.

Reply

Marsh Posté le 25-01-2016 à 22:26:05    

Et la pédale d'accel, tu la trouves comment?
J'ai la hantise d'avoir un frein à ma convenance et une pédale d'accel trop soft  :o


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Marsh Posté le    

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