Imprimante MP390 : le toolbox téléchargé ne fonctionne pas
Imprimante MP390 : le toolbox téléchargé ne fonctionne pas - Scanner - Hardware - Périphériques
MarshPosté le 26-11-2008 à 15:38:13
Bonjour
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Canon.
J'ai pu installer les pilotes sans problème à partir d'internet, et j'ai téléchargé pour le scanner le driver "mp360_370_390_toolbox_fr.exe" (à partir d'un lien que j'ai trouvé sur le sujet 9432).
Mais lorsque je lance l'application du scanner, j'ai le message suivant : "Aucun scanner n'est sélectionné. Sélectionnez un scanner."
Puis (en cliquant sur OK) : "Aucun scanner pris en charge n'est installé. Installez un scanner pris en charge, puis relancez Toolbox."
Pourtant mon imprimante marche correctement avec le logiciel que j'ai installé... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Marsh Posté le 26-11-2008 à 15:38:13
Bonjour
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Canon.
J'ai pu installer les pilotes sans problème à partir d'internet, et j'ai téléchargé pour le scanner le driver "mp360_370_390_toolbox_fr.exe" (à partir d'un lien que j'ai trouvé sur le sujet 9432).
Mais lorsque je lance l'application du scanner, j'ai le message suivant :
"Aucun scanner n'est sélectionné. Sélectionnez un scanner."
Puis (en cliquant sur OK) :
"Aucun scanner pris en charge n'est installé. Installez un scanner pris en charge, puis relancez Toolbox."
Pourtant mon imprimante marche correctement avec le logiciel que j'ai installé... Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance,
Judith