J'utilise mon imprimante multifonction (imprimante/scanner) epson CX5400 régulièrement sans problèmes. Cependant, le lancement du logiciel (Sous windows xp sp2) "Epson scan" me renvoie un rapport d'incident windows depuis auourd'hui. J'ai donc installé les derniers drivers EPSON Scan (2.6v). J'ai ensuite cherché dans le forum et google mais aucuns problèmes similaires.
Le problème persiste. Comment le résoudre ?
Merci
P.S : Je suis pret à chercher toute la nuit car j'ai 10 ****** de feuilles de contrat à scanner absolument pour demain....
EDIT : résolu en changeant de session windows... Le problème est déplacé mais je peux utiliser mon scanner.
Marsh Posté le 29-06-2006 à 19:13:49
Bonjour à tous,
J'utilise mon imprimante multifonction (imprimante/scanner) epson CX5400 régulièrement sans problèmes. Cependant, le lancement du logiciel (Sous windows xp sp2) "Epson scan" me renvoie un rapport d'incident windows depuis auourd'hui. J'ai donc installé les derniers drivers EPSON Scan (2.6v). J'ai ensuite cherché dans le forum et google mais aucuns problèmes similaires.
Le problème persiste. Comment le résoudre ?
Merci
P.S : Je suis pret à chercher toute la nuit car j'ai 10 ****** de feuilles de contrat à scanner absolument pour demain....
EDIT : résolu en changeant de session windows... Le problème est déplacé mais je peux utiliser mon scanner.
Message édité par 2xyo le 29-06-2006 à 22:35:55
---------------
2 * yo = yoyo