Avis, Test et achat Foscam FI8910W

Avis, Test et achat Foscam FI8910W - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 08-04-2012 à 20:05:56    

Bonjour,
Je me lance dans ce topic afin d'essayer de recenser les avis et éventuellement tests de ce modèle car il existe bien quelques premières infos mais disséminées sur le topic de la FI8918W.
Dans mon cas, je suis sur le point d'investir pour un lot de 3, actuellement en promo sur ibé à 80€ la cam livrée, auprès du vendeur MovaroStore. J'ose espérer ne pas être rattraper pour les douanes et autres taxes à la française ...  :heink:  
 
Je sais qu'il s'agit d'un modèle intérieur ; toutefois pourrait il être utilisé en extérieur sous abris de la pluie mais pas du gel ?? Des craintes à avoir ? car dans mon cas, les 3 seraient en extérieur !!
Les premiers ont ils des retours à nous faire sur ce modèle ?
Peut on prétendre avoir des originaux provenant des US et non des copies ?
Des sites à éviter ?
 
Tous vos avis sont les bienvenus !!
@++ et merci pour Hardware.fr que je découvre et qui est une mine d'infos !
Murphy


Message édité par murphytoon63 le 08-04-2012 à 20:10:12
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Marsh Posté le 08-04-2012 à 20:05:56   

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Marsh Posté le 10-04-2012 à 19:43:12    

Aucun avis à émettre ?  :??:

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Marsh Posté le 15-04-2012 à 20:27:19    

Pas glop .....  :(

Reply

Marsh Posté le 16-04-2012 à 19:39:39    

Bonsoir  
je vous remercie tout les deux Paillasou et Olif_C.  
Mon problème est réglé je viens de faire ce que vous m'avez préconisé la seule chose que je ne savait pas qu'il fallait rester au moins 30 secondes mini.
 Je réinstalle tout  
merci pour tout  
venussaturne

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Marsh Posté le 16-04-2012 à 19:45:54    

Bonsoir  
j'ai acheté ma foscam Fl8918 WE chez Amazon fournisseur sérieux aucun problème depuis que je suis client depuis 2/3 ans je ne sais plus.
 
Même un retour de matériel défectueux téléphone portable batterie ne tien que 4 heures.
Pas de problème retour matériel remboursement dans la foulée pas comme deux autres site que je vais taire les noms.
Ma caméra est l'intérieure je ne sais pas demande au fabriquant qu'elle IP de protection en principe étanche a l'eau un IP 68 fais l'affaire.
Au plaisir de te lire  
Venussaturne

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Marsh Posté le 16-04-2012 à 23:24:59    

Je pense que tu as posté dans le mauvais topic ;-)
 
De mon côté j'ai acheté une FI8910W sur Amazon (le prix a récemment baissé de €95 à 90) et je suis un peu perplexe pour la présence du IR cut car je n'entends pas le même "claquement" que sur la Dericam pour le passage d'un mode à un autre (filtre qui s'intercale je pense) et les couleurs ne sont pas aussi belles que sur la Dericam. C'est peut-être dû à la qualité de la lentille aussi, sur la FI8910W c'est la lentille habituelle des Foscam, sur la Dericam c'est une varifocale. J'essaierai de faire des captures comparatives. Aucune indication d'IR Cut sur la boite ou la cam non plus.
 
Quoiqu'il en soit entre la Foscam à €90 et la Dericam avec zoom 2.4x à €105 (et probablement de meilleures optiques) je crois que la Dericam s'impose.


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Marsh Posté le 20-04-2012 à 11:10:41    

Salut, j'ai reçu mes deux F8910W hier, installation très simple, elles sont fournies avec un pied de fixation inclinable et le fournisseur livrais avec des antennes wifi beaucoup plus grandes ( 40 cm ) dont je ne me sert pas.
 
Marche très bien avec le compte Dyndns que j'ai finalement préféré laisser se mettre à jour directement par la Freebox plutôt que par la cam ( j'ai quand même testé en laissant la caméra le mettre à jour et ça marche sans soucis ), ça me parait plus logique quand la box le permet.
 
Connexion en extérieur par 3G ok, son sortant OK, son entrant assez parasité ( impossible de laisser le son entrant en continu car trop désagréable )  
Par contre il y a une entrée et une sortie son en jack 3.5 dont à tester sur des éléments déportés...
 
J'ai testé le mode alarme durant la nuit dans la chambre en IR, ça m'a envoyé un email avec une série de 5 photos quand ma copine s'est retournée dans le lit x)  
Sinon pas d'alarme abusive, j'avais réglé sur "Sensibilité 6" et "Motion compensation" pour éviter d'avoir des alarmes avec le changement de luminosité au matin.
 
Je note l'absence d'entrée/sorties pour les dispositif d'alarme, en contrepartie on a bien 2 jacks "sound in" et "sound out".

Message cité 1 fois
Message édité par LordK le 20-04-2012 à 11:13:09
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Marsh Posté le 20-04-2012 à 23:05:11    

LordK a écrit :

Salut, j'ai reçu mes deux F8910W hier, installation très simple, elles sont fournies avec un pied de fixation inclinable et le fournisseur livrais avec des antennes wifi beaucoup plus grandes ( 40 cm ) dont je ne me sert pas.
 
Marche très bien avec le compte Dyndns que j'ai finalement préféré laisser se mettre à jour directement par la Freebox plutôt que par la cam ( j'ai quand même testé en laissant la caméra le mettre à jour et ça marche sans soucis ), ça me parait plus logique quand la box le permet.
 
Connexion en extérieur par 3G ok, son sortant OK, son entrant assez parasité ( impossible de laisser le son entrant en continu car trop désagréable )  
Par contre il y a une entrée et une sortie son en jack 3.5 dont à tester sur des éléments déportés...
 
J'ai testé le mode alarme durant la nuit dans la chambre en IR, ça m'a envoyé un email avec une série de 5 photos quand ma copine s'est retournée dans le lit x)  
Sinon pas d'alarme abusive, j'avais réglé sur "Sensibilité 6" et "Motion compensation" pour éviter d'avoir des alarmes avec le changement de luminosité au matin.
 
Je note l'absence d'entrée/sorties pour les dispositif d'alarme, en contrepartie on a bien 2 jacks "sound in" et "sound out".


SAlut,
tu les as acheté où et à quel prix car cela m'intéresse de les avoir avec 2 grandes antennes wifi.
 
Meric d'avance

Reply

Marsh Posté le 22-04-2012 à 00:12:01    

Salut, je les ai achetées sur Ebay chez le vendeur "FoscamNY", elles viennent de New York, j'ai réglé 170 USD  (pour le pack de 2 caméras + 2 antennes ) + 50 USD de frais de port et + encore 43 Euros de frais de douane à payer au transporteur ( si on a de la chance on passe au travers de la douane mais c'est rare )
 
Par contre j'ai vu que quelques jours après ma commande que le vendeur a monté le prix du pack de 170 à 197 USD.
 
Donc à toi de voir avec les frais de port + douane quasi certain si ça reste plus intéressant de commander à l'étranger ou sur un autre site directement en France ( si disponible ).
 
J'avais choisi l'option du vendeur aux USA car j'ai passé commande le 25 Mars et à ce moment elle était introuvable ailleurs, la poste américaine USPS a ensuite "oublié" mon paquet dans son centre de tri à Kearny près de NY pendant 20 jours avant de finalement l'expédier et colis arrivé 4 jours plus tard en France par chronopost...


Message édité par LordK le 22-04-2012 à 00:16:14
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Marsh Posté le 25-04-2012 à 16:41:39    

;)

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Marsh Posté le 25-04-2012 à 16:41:39   

Reply

Marsh Posté le 25-04-2012 à 16:48:54    

€85 chez Amazon maintenant, livré.
 
Je continue à expérimenter avec la mienne et il y a des plus et des moins...
 
Un des plus c'est l'excellent rendement des LEDs par rapport à mon clone Foscam FI8908W. Je ne sais pas si c'est grâce à de meilleurs LEDs ou à un capteur plus sensible mais la portée est nettement augmentée.
 
Un des moins c'est que la lentille ne semble pas être interchangeable (tenté de devisser en vain) peut-être à cause du IR Cut. Image moins belle que sur le M801W aussi.


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Marsh Posté le 25-04-2012 à 17:35:53    

Bonjour a tous,
 
 
Je viens de recevoir mes deux cameras Foscam 8910W, j'ai mis un peu de temps mais j'ai réussi à tout bien paramétrer. Il ne reste qu'un problème, et là je sèche malgré toutes mes recherches: les fonctions d'envoi par mail et ftp marchent bien lorsque je suis connecté par câble Ethernet, mais pas du tout quand je suis en Wifi (tout le reste marche en Wifi, et j'ai fait des essais avec la cam tout près du routeur). Quand je lance le test en Wifi, ça mouline et la camera se réinitialise... J'avoue que je n'y comprends rien...
Je pense à un problème de routeur (j'ai un Cisco E4500), j'ai pourtant bien redirigé les ports comme indiqué...
 
 
Je désespère... Merci de votre aide!


Message édité par titi1955 le 25-04-2012 à 17:37:25
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Marsh Posté le 25-04-2012 à 21:53:49    

1. Ton problème surviens-t-il sur les deux caméras ?
 
2. Peux tu poster des screen de ta configuration des parties :
 
"Configuration de réseau basique"
"Configuration Wifi"
"Configuration Mail"
 
en prenant soin d'enlever ou de flouter tes mots de passe bien évidemment.
 
Ce sera plus simple je pense pour t'aider.


Message édité par LordK le 25-04-2012 à 21:55:16
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Marsh Posté le 25-04-2012 à 22:18:15    

Je remarque aussi que ton routeur est compatible norme N et double bande ( si c'est bien le eA4500 ),  
la caméra étant limitée en norme BG 2.4GHz il faut voir si il n'y a pas une sélection de bande à faire de ce coté là ou un autre réglage lié.


Message édité par LordK le 25-04-2012 à 22:20:32
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Marsh Posté le 26-04-2012 à 00:58:19    

Pour ce qui est du choix de la bande N ou G, je m'en étais rendu compte au début et j'ai fait le nécessaire. Merci quand meme.
 
Ce qui est vraiment bizarre, c'est que j'arrive par le Wifi a voir et a faire bouger les cameras, mais pas les autres fonctions... Alors j'ai commencé à lire les 200 pages du forum (!).  J'ai déjà trouve un truc intéressant à l'aide du programme Open Check Tool: quand je suis en câble Ethernet, mon port est bien ouvert et dès que je passe en Wifi en débranchant simplement le câble, sans rien changer d'autre, il devient fermé. Je pense que le problème vient de là, mais je ne comprends pas comment cela se fait...
 
J'ai essayé les deux caméras, c'est pareil. J'ai essayé de changer les méthodes de cryptage du mot de passe du routeur, ça ne change rien... J'ai changé le canal (mis à 1 au lieu de auto), rien non plus...  Je nage!!

Reply

Marsh Posté le 26-04-2012 à 01:36:19    

La redirection de ports n'est pas influencée par le fait que la connexion se fasse en cablé ou sans fil, elle est juste liée à l'adresse IP du matériel, si tu as bien attribué une adresse fixe à ta caméra tu ne devrais pas avoir de soucis de port.
Personnellement je n'ai jamais eu à me servir du logiciel fourni avec la caméra. ( j'ai juste eu à faire un scan sur mon réseau pour détecter la nouvelle IP détectée une fois branché par Ethernet )
 
Je te réinvite à poster ici les paramètres de configuration de ta caméra:
 
"Configuration de réseau basique"  
"Configuration Wifi"  
"Configuration Mail"  
 
tu es peux être passé à côté de quelque chose et au pire des cas ça lèvera le doute sur la configuration.

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Message édité par LordK le 26-04-2012 à 01:38:27
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Marsh Posté le 26-04-2012 à 02:32:05    

LordK a écrit :

La redirection de ports n'est pas influencée par le fait que la connexion se fasse en cablé ou sans fil, elle est juste liée à l'adresse IP du matériel...


 
C'est bien ce que je pense aussi! Mais là... Il suffit que je branche le câble pour que ca change de statut. Voilà pour mes 2 caméras, l'une en fialaire (port 8091) l'autre en Wifi (port 8092). Je rappelle que j'arrive à voir avec les deux, et à les faire tourner...
 
http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/26//mini_1204260237151103489768839.png
 
http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/26//mini_1204260237151103489768840.png
 
http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/26//mini_1204260237151103489768836.png
 
http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/26//mini_1204260237151103489768838.png
 
http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/26//mini_1204260237151103489768837.png

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Marsh Posté le 26-04-2012 à 07:51:45    

probablement un pb de DNS
 
vu ta conf, moi je mettrais:
DNS = 192.168.1.1
 
et pourquoi ouvres-tu une "plage" de port et ce, pour UN port à chaque fois ?
 
début 8092 => fin 8092
 
pourquoi ne pas ouvrir deux ports distincts pour chaque caméra
et créer ces 2 règles NAT dans "transfet de connexion unique"
 
c'est uniquement le protocole TCP qui nous intéresse...
 
8091 TCP => 192.168.1.138
8092 TCP => 192.168.1.139
 
et basta !
 
mais bon, peut être que dans la section "transfet de connexion unique" du CISCO
y a pas... et que tu dois créer tout ça dans "transfet de connexion"


Message édité par paillassou le 26-04-2012 à 07:54:11
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Marsh Posté le 26-04-2012 à 09:14:15    

D'abord, merci beaucoup de ta réponse.
 
Tu as raison pour les transferts de ports, c'était en fait l'une ou l'autre des solutions et inutile de faire les deux. J'ai donc uniquement mis le transfert de connexion unique comme tu m'as dit. Ca n'a rien changé, toujours ce problème de port non ouvert...
 
Le DNS, c'est celui de Numericable, il se met automatiquement quand on fait " obtenir l'adresse IP par DHCP". J'ai essayé avec 192.168.1.1, toujours pas d'accès par l'extérieur... Je commence à perdre patience...

Reply

Marsh Posté le 26-04-2012 à 09:24:40    

(suite)
 
J'ai trois serveurs DNS possibles, je les ai essayés tous les trois...J'ai toujours ce fichu port fermé en Wifi et ouvert avec le câble...
 
http://nsm05.casimages.com/img/2012/04/26//mini_1204260934461103489769116.png

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Marsh Posté le 26-04-2012 à 12:06:33    

Pour le DNS comme le dit  Paillassou met l'adresse de ton routeur, il fera le lien avec les DNS de ton fournisseur d'accès.
 
 
T'aurais pas un Firewall intégré au routeur dans lequel il faudrait créer des règles pour ouvrir les ports aussi ?
 
 
J'ai en effet fait le même test que toi sur mon port de caméra et il est bien ouvert depuis l'extérieur, caméra en wifi.


Message édité par LordK le 26-04-2012 à 12:09:42
Reply

Marsh Posté le 26-04-2012 à 12:17:21    

J'ai essayé en désactivant totalement le firewall du routeur, ça n'a rien changé... Si ça marche chez toi, c'est donc que c'est un problème avec mon routeur... Je ne vais pas changer de routeur quand même, il marche bien et ça finirait par revenir cher. Si je n'y arrive pas, je demanderai le remboursement, j'ai une semaine!

Reply

Marsh Posté le 26-04-2012 à 12:44:01    

Dans le pire des cas tu as cette solution :
 
http://www.grosbill.com/4-d_link_d [...] _integrees
 
Mais bon... faut fouiller dans ton routeur c'est bizarre tout ça

Reply

Marsh Posté le 27-04-2012 à 11:26:05    

webvan a écrit :

€85 chez Amazon maintenant, livré.
 
Je continue à expérimenter avec la mienne et il y a des plus et des moins...
 
Un des plus c'est l'excellent rendement des LEDs par rapport à mon clone Foscam FI8908W. Je ne sais pas si c'est grâce à de meilleurs LEDs ou à un capteur plus sensible mais la portée est nettement augmentée.
 
Un des moins c'est que la lentille ne semble pas être interchangeable (tenté de devisser en vain) peut-être à cause du IR Cut. Image moins belle que sur le M801W aussi.


 
Bon un autre "moins" : malgré la puissance des LEDs la détection de mouvement fonctionne mal, en tout cas moins bien que sur mon clone dx.com. Je l'ai braquée sur la trappe à chat (parfois des visiteurs clandestins...) et...rien si je suis sur le réglage "9" et sur "10" il se déclenche de manière intempestive lorsqu'il y a de légères variations de lumière. Le clone donne de bons résultats quand il est sur le réglage "7".


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Marsh Posté le 27-04-2012 à 11:39:20    

Je confirme pour le problème de détection: c'est pareil chez moi: rien à 9, et des alarmes tout le temps à 10...
 
Ça + les pbs de Wifi: je viens de demander le retour; heureusement, je les ai achetées sur Amazon, et pour les retours, ils sont formidables!
 
Une caméra à éviter selon moi. Elle n'est pas chère c'est vrai, mais il y a vraiment trop de défaut. Je crois que je vais me tourner vers la DLink DCS2230...

Reply

Marsh Posté le 27-04-2012 à 11:45:04    

Moi le WiFi ça va avec mon Linksys WRTG54. J'avais remarqué que pour lui faire prendre la bonne IP fixe en WiFi après réglages via Ethernet il faut un reboot du routeur ET un reboot de la cam par debranchement, pas un simple reboot, bizarre.
 
Finalement ces cameras avec IR Cut ça semble pas tout à fait au point, la Dericam M801w qui a le filtre qui tourne en boucle en basse lumière et la FI8910W dont la détection fonctionne mal.


Message édité par webvan le 27-04-2012 à 11:46:16

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Marsh Posté le 27-04-2012 à 17:59:40    

webvan pour le problème d'alarme sur variation de lumière as tu coché la case "Motion Compensation" ? c'est censé résoudre ce problème.

Reply

Marsh Posté le 27-04-2012 à 18:08:53    

Non, je coche, je repasse à 10 et je teste.
 
A priori "Motion Compensation" ce serait plutôt fait pour annuler les fausses alertes dans le cas d'un balayage, même si là je dois dire que je ne vois pas comment le logiciel peut faire la différence entre ce mouvement et un individu patibulaire qui fait irruption dans la pièce ;-)
 
Ca donne quoi de ton côté la détection ?


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Marsh Posté le 27-04-2012 à 22:11:15    

Je me suis amusé à la tester la nuit en infrarouge dans ma chambre, réglé sur 6 + motion compensation et ça marche bien...  
 
Le matin je regarde ma boite mail et je remarque que je bouge à peu près toutes les deux heures dans mon lit x)

Reply

Marsh Posté le 28-04-2012 à 00:56:58    

Bon, moi ça marche pas mieux, alertes intempestives sur réglage 10 avec "motion compensation", mais je ne suis pas surpris car pas de raison que ça règle les problèmes de changement de luminosité qui déclenchent ces fausses alertes. Tu as lu quelque chose de précis sur ce réglage "motion compensation" ?


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Marsh Posté le 28-04-2012 à 02:55:21    

Réglage 10 = sensibilité au maximum donc si tu as des alertes intempestives essaye de diminuer cette valeur en conservant "Motion compensation" de coché.
 
Pour "Motion compensation" :
http://www.e-foscam.com/blog/archives/453
 
"2)About “Motion Compensation”, it means it is compensation of lights. As usually, camera will alarm even when light changes, here if you choose motion compensation, camera will not cause so many alarms by light changes. In other words, it can decrease these alarms caused by light changes."
 
 
 
 
Y a aussi un membre d'un forme anglais qui avais posté la réponse de du service technique de Foscam concernant le but de cette fonction car non référencée dans la doc' :
http://www.gadgetvictims.com/2010/ [...] 0010803706
 
From :
Sarah Zhang (Miss)
Technical Support&Service Team
Foscam Intelligent Technology co., Ltd.
 
“… About the Motion Compensation:
If you choose it, the camera will not give so much flase alarm.
In old firmware, the camera will alarm even light changes.
 
After you choose this function, the camera will not always alarm when light changes.
Our engineers will improve this in next few firmware…”


Message édité par LordK le 28-04-2012 à 03:06:23
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Marsh Posté le 28-04-2012 à 03:07:53    

D'ailleurs je n'ai aucune alarme au lever du jour et au passage du mode classique/infrarouge.

Reply

Marsh Posté le 06-05-2012 à 17:52:33    

:bounce: Drap
J'en ai commandé une pour aller avec mon syno  ;) (même si elle n'est pas encore officiellement supportée)


Message édité par samuel14 le 06-05-2012 à 17:54:37
Reply

Marsh Posté le 09-05-2012 à 13:47:57    

Je l'ai donc reçue et branchée avec mon NAS Synology. Vu que celle-ci n'est pas listée en tant que CAM supportée laquelle se rapproche le plus de celle-ci ?
8903W, 8918W ?
cela fonctionne correctement actuellement avec la 8918W mais bon  ;)


Message édité par samuel14 le 09-05-2012 à 13:48:18
Reply

Marsh Posté le 09-05-2012 à 14:29:24    

ben OUI...
on prend ce qu'on peut et on prend ce qui est dispo ;)
un des (seules) différences entre la FI8918W et la FI8910W
c'est le filtre IR cut...  
donc... cqfd :)


Message édité par paillassou le 09-05-2012 à 14:29:42
Reply

Marsh Posté le 16-05-2012 à 01:06:02    

Coucou,  
j'ai aujourd'hui installé ma 2ème caméra 8910w sur un réseau Livebox, elle est accessible de l'extérieur par le dyndns synchronisé par la livebox par contre sur le pc qui est dans le même réseau que la caméra je ne peux y accéder que par l'adresse ip de la caméra, l'adresse login.dyndns.org:port ne donne rien en interne mais marche très bien sur des postes externes, en 3G ou réseau terrestre classique...
ça ne me dérange pas plus que ça mais j'aimerais quand même comprendre...

Reply

Marsh Posté le 16-05-2012 à 15:21:17    

loopback non-fonctionnel chez ORANGE
loopback fonctionnel chez free
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Loopback
 
pour résumer:
 
ex: ton adresse DynDNS est toto.dyndns.org (configuré sur la box)
 
si tu es chez FREE :)
=> tu peux parfaitement accéder, DEPUIS TON LAN, à toto.dyndns.org:8888
=> tu peux parfaitement accéder, DEPUIS L'INTERNET, à toto.dyndns.org:8888
 
si tu es chez ORANGE :(
=> tu ne pourras pas accéder, DEPUIS TON LAN, à toto.dyndns.org:8888
=> tu peux (uniquement) accéder, DEPUIS L'INTERNET, à toto.dyndns.org:8888


Message édité par paillassou le 16-05-2012 à 15:22:49
Reply

Marsh Posté le 16-05-2012 à 16:17:09    

Ok merci pour l'info au moins ça me réconforte au moins c'est pas une erreur de configuration.  
Etrange comme restriction, mais bon plus rien ne m'étonne avec Orange...

Reply

Marsh Posté le 17-05-2012 à 19:13:45    

Par contre je viens de réfléchir à un truc totalement idiot :
 
Pour accéder à cette caméra en 3G ou bien à partir d'autres réseaux WiFi sur mon téléphone portable j'ai du enregistrer le profil avec son adresse dyndns, par contre si je me retrouve dans le même réseau WiFi elle sera injoignable par ce biais et je devrais crééer un deuxième profil juste pour ce cas de figure avec son adreese IP interne.
 
Dites moi si je me trompe, mais je trouve ça... bête.


Message édité par LordK le 17-05-2012 à 19:14:01
Reply

Marsh Posté le 17-05-2012 à 19:49:52    

cqfd ;)

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Marsh Posté le    

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