CAMERA IP et FREEPLUG / HELP - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 22-10-2017 à 15:37:50
Bonjour,
As-tu essayé de la trouver avec des logiciels comme "Wifi Guard" ou "Wireless Network Watcher" ?
Sinon, il faut déjà la brancher en RJ45 sur ta box pour la configurer et voir si ça fonctionne.
Marsh Posté le 22-10-2017 à 16:27:58
Bonjour,
Vérifie le Freeplug en remplacant la caméra par un PC portable par exemple.
Si le PC marche, alors vérifie la caméra directement en Rj45 sur ta box. Dans ce cas il est nécessaire d'avoir soit une alim, soit un injecteur POE.
Marsh Posté le 23-10-2017 à 20:40:06
Merci à tous les 2 pour vos réponses.
Je vais tester la cam en direct sur la box dès que j'aurais pu trouver une alim.
Je vais regarder aussi les logiciels cités.
Je vous tiens informé.
Bonne soirée
Marsh Posté le 29-10-2017 à 09:29:03
Bonjour
Je viens de comprendre d'où venait mon souci.
C'est un simple problème d'association de mes 3 freeplug.
Si on respecte la procédure c'est mieux
Merci à vous
Marsh Posté le 22-10-2017 à 14:56:55
Bonjour
Je craque donc vous êtes mon dernier recours.
J'ai acheté une HIKVISION (dome) DS-2CD2142FWD-I.
Impossible de la détecter sur le logiciel SADP ou IVMS4200.
Branchement : Freeplug branché sur ma freebox V5 + camera branchée sur un 2em freeplug.
Les 2 freeplug sont appairés (voyants vert sur les 2)
La Camera n'est pas vue par mon PC (connecté en WIFI sur ma free)
J'ai bien de l'internet sur mon PC
J'ai retourné cette caméra au support qui l'a testé et me la renvoyé car fonctionne parfaitement.
Sauf chez moi...
Donc si vous êtes expert + patient + volontaire pour me débloquer ma situation, vous ferez un heureux.
Merci par avance.