Caméra Sricam qui se déconnecte

Caméra Sricam qui se déconnecte - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques

Marsh Posté le 18-04-2018 à 15:22:29    

Bonjour,  
 
J'ai récemment installé chez moi une caméra Sricam pour surveiller mon appartement.  
Aucun souci lors de l'installation.  
Toutefois, je réalise que la caméra se déconnecte et je ne comprends pas pourquoi. En effet, j'ai regardé en cours de journée (depuis mon travail) et l'image qui apparaît sur l'application est accompagnée d'un rond rouge (caméra hors ligne), qui au bout que quelques seconde après ouverture de l'appli, devient vert. Le problème c'est que j'aimerai que la caméra fonctionne en permanence (car je souhaite utiliser la fonction détection de mouvement), et pas seulement lorsque j'ouvre l'application. J'ai peur de louper une alerte push en cas de problème.  
Avez-vous une explication / solution ?  
Merci pour votre aide !

Reply

Marsh Posté le 18-04-2018 à 15:22:29   

Reply

Marsh Posté le 27-08-2019 à 16:38:30    

Bonjour, j'ai vu votre message posté en avril 2018, j'ai le même problème aujourd'hui avec ma caméra Sricam, avez vous pu résoudre le problème ? car la mienne se déconnecte aussi avec le rond rouge, il faut sans arrêt que je l'active et laisse l'application ouverte ce qui n'est pas possible sur mon smartphone.
au début cela fonctionnait bien mais depuis quelques semaines, elle se déconnecte et je ne sais pas ce qui ne va pas dans les paramètres...
que doit-on faire ? merci de votre aide.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed