Impossible de récupérer les vidéos sur une caméra - Webcam / Caméra IP - Hardware - Périphériques
Marsh Posté le 04-03-2018 à 10:21:46
Bonjour,
Puisque tu connais le nom du fichier vidéo, fais une recherche depuis la racine de ton disque C. Le fichier est peut être ailleurs, voire même sous le dossier Téléchargements si tu es sous Windows.
Marsh Posté le 04-03-2018 à 11:52:00
Bourroune a écrit : Bonjour, |
Bonjour Bourroune, merci pour ta réponse.
La recherche windows ne trouve rien.
Ce qui est bizarre c'est que depuis l'interface web de la camera, j'arrive à voir les fichiers téléchargé (il y a un explorateur windows pour permettre de choisir l'emplacement de téléchargement), ça indique donc que les fichiers vidéo se télécharge au bonne emplacement... mais depuis l'explorateur dans windows je ne vois rien. il n'y a rien non plus en regardant depuis cmd.exe
Marsh Posté le 04-03-2018 à 14:12:38
Re,
Avec l'explorateur, ça peut s'expliquer mais avec la commande CMD : dir /A:h ça donne quoi ?
Marsh Posté le 04-03-2018 à 09:50:23
Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d'une caméra ABUS Modèle TVIP41560.
Démarrage et configuration sans problème (réseau, image, enregistrement, etc...)
Par contre je n'arrive pas à récupérer les fichiers vidéos... je m'explique:
L'interface web de la caméra permet de faire une recherche dans la carte mémoire d'une plage de temps, l'interface propose alors les fichiers vidéos qui couvre la plage. Ensuite il suffit de cocher et de cliquer sur télécharger les fichiers...
Les fichiers sont censés être télécharger à l'emplacement qui a été paramétrer dans un autre menu. par exemple: C:\Users\toto\Downloads.
Une fois le fichier télécharger, l'interface web affiche une boite de dialogue qui indique que le téléchargement est terminé. Un lien permet d'ouvrir directement le dossier (par exemple C:\Users\toto\Downloads\2018_03_04), en cliquant sur ce lien un message d'erreur indique que le dossier est introuvable....
Effectivement en cherchant le dossier sous windows à l'emplacement prévu, il n'y a rien...
Mais le pire c'est que si on utilise l'interface web de la caméra pour explorer C:\Users\toto\Downloads on y trouve le dossier 2018_03_04 avec les fichiers vidéo... par contre impossible de les récupérer...
J'ai également constaté le même problème en essayant d'exporter la configuration de la caméra...
Voilà je me réjouis de lire vos conseils !!
Cordialement, erni12